|
Bhouuuuuu encore lui me direz vous ? :-)
Je ne cesse de chercher et re chercher des solutions pour up ma config avant l'arrivée de war ( heureusement que vous êtes là )
On était ( enfin JE plutôt car les sousous sortent de ma poche ![]() Pour un budget de 200 Euros Avec ce que je vous ai présenté il semblait intéressant de rajouter une barrette de ram 1Go. Chose que je vais faire, en suivant les conseils avisés d'Euphario je me dirige vers une crucial 34Euros. Ensuite s'est posé la question de la carte graphique : j'en prend une a 100 Euros qui sera moins CPU limited et au total je dépense : 135 euros Oubien j'en prend une a 130 Euros qui sera CPU limited, en me renseignant sur ma carte mère j'ai découvert qu'elle tolerait les CPU types: Athlon 64, Opteron série 100, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2 et justement j'ai trouvé un Processeur Athlon 64 - 4000+ Socket 939 - Version OEM Bulk pour 40Euros, je ne sais pas ce que ça vaut mais il est nécessairement meilleur que le mien, et donc diminuerais ( efficacement ou non ? ) le cpu limited d'une garde graphique dans les 130euros. et si je calcule 34+130+40=204 euros! Mon raisonnement est il intéressant et surtout judicieux ? ou complètement inutile sachant que j'espère jouer a WAR sans trop ramer ( si je dois diminuer les options graphique du jeu ça ne me gène pas du tout, je ne cherche pas la beauté, mais la jouabilité ). Si je n'ai pas été claire par moments demandez et je recommence ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Même problème ( pc mousse ) configue differente. . .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas, tant que le prix reste raisonnable (40€ c'est bien). 600Mhz en plus c'est 33% de puissance théorique en plus donc c'est pas mal.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai acheté cette apres midi une HD 3850 pour 79euros...!!
Edit: et 2 Go de Corsair aussi...! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je crois que tu t'es trompé de post Hirono
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu vas upgradé avec du matos dépassé, pour 200 euros voilà ce que je ferais. Kit d' évolution + carte graphique on est a 215 euros hors frais de port, mais la base est déjà plus solide... Tu gardes le reste de ton matos, faudra refaire une installation certes mais tu pourra jouer à War. Au passage tu mets sur le ' site aux enchères ' tes anciens composants et la boucle est bouclé... |
![]() |
|
|
Citation :
sympa l'info, j'ai achat : pour mon AMD64 3200+ une Geforce 7900 GT en AGP. Ce kit d'évolution posséde un port AGP, pour ce prix le mois prochain je vais investir dedans ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok, je pensais que tu voulais répondre à ton autre post, autant pour moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça fera 2Go et tout le monde va se mettre à 200MHz
si ça ne boot pas ( ça arrive ) , met la fréquence à 200 manuellement dans le bios avant d'installer la nouvelle |
![]() |
|
|
Le plus rapide des sites que je connaisse, c'est Magicpc.fr (et les prix ne sont pas mauvais) : "pour toute commande avant 16H, livraison avant 13H avec Chronopost".
J'ai déjà commandé à 16h12 ou 20, la commande part presque immédiatement. Moins de 24h entre la commande et la réception d'un produit, ça change de certains sites... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|