Archis pichons

Répondre
Partager Rechercher
Faisant la quête du dofus ocre, je rencontre un problème majeur de taille: les archis qui ne réapparaissent qu'en zone fréquentées par des joueurs de bas lvl qui ne capturent pas, dont par exemple les archis pichons.
(sauf raul mobs et pichon clown qui sont à la baie de Cania).

Ce matin jour de maintenance, je me suis dit "chance, on peut se connecter juste après la maj pour profiter de la minute de répit avant que l'armada de lvl 10- ait débarqué". Le temps d'arriver là bas il y en avait déjà 15 sur les lieux, et bien sur plus un seul archi...

L'autre solution possible pour l'instant serait de rester sur les maps ou ça rien ne réapparaît durant des heures et espérer être le premier à sauter sur l'archi quand il arrive, mais ce ne sera plus possible avec la nouvelle version qui arrive.

Alors voila, je me posais la question: Comment ont fait ceux qui ont déjà réussi la quête du dofus ocre pour avoir les archis pichons ou autres archis qui réapparaissent en zone d'xp bas lvl (je ne parle même pas des zones à bot)?
Citation :
Publié par chmol
L'autre solution possible pour l'instant serait de rester sur les maps ou ça rien ne réapparaît durant des heures et espérer être le premier à sauter sur l'archi quand il arrive, mais ce ne sera plus possible avec la nouvelle version qui arrive.
Comme tu le dis si bien, les groupes ne seront plus "bloqués", donc ça sera encore plus au petit bonheur la chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés