Problème de reset

Répondre
Partager Rechercher
Plop le village,

j'ai un problème actuellement, voulant reset mon enie 157 tout s'est bien déroulé, elle avait toutes les reliques ainsi que toutes les quêtes finies sauf Crocodaille Dandi (même pas commencée).

Seulement voilà, l'enie est 158 maintenant et je voudrais la reboot pour parcho 101 intel, mais otomaï ne semble pas décidée a me laisser faire... Rien n'a changé depuis la dernière fois, j'ai toutes les reliques et toutes les quêtes sauf Crocodaille Dandi.

Je me pose ces questions : S'il faut effectivement faire les quêtes de Dandi a son lvl, pourquoi m'avoir autorisé a reset au lvl précèdent? Serait-ce possible que du lvl 157 a 158, qui ne représentent tout deux aucune tranche de lvl (comme 141, 151...) on passe de rien au prerequis Crocodaille Dandi terminé?

PS : Je viens de lancer Croco, j'ai fait l'étape 1 mais Otomaï ne change pas d'avis.

Pour plus d'infos, j'ai reset une fois a 0 mon énie, une fois reboot un sort, et c'est donc la 3ème fois que je veux l'aide d'Otomaï (et la 1ère fois qu'elle fait chier )

Et je précise qu'il n'y a aucune limitation au reset pour ceux qui voudraient up leur postcount, ayant déjà reset mon enu a 0 plusieurs fois.

Merci d'avance !
Re-edit :

Je disais :
"Quel est le level ou tu as rebot les carac de l'éni?
Car il n'y a pas besoin des quêtes pour reset un sort, mais pour les carac si. "(Donc comme tu l'a fais au lvl 120, et que tu es 15x, il doit y avoir des quêtes en plus ^^)
Merci de ta réponse rapide.

J'ai reset mon enie pour la première fois aux alentours de son lvl 120~125.

S'il n'y a pas besoin des quêtes pour reset un sort, j'ai compris d'où viens le problème, je n'étais pas au courant.

Merci
Bonsoir, a son niveau ton eni doit avoir toutes les quêtes fini ainsi que toutes les reliques.

En ce qui concerne la quête de crocodaille dandi elle se déroule en plusieurs étapes qui sont indiquées dans l'interface de tes quêtes sans oublier de retourné voir crocodaille dandi une fois celle-ci fini.

Après tu ne devrais plus avoir de problemes pour le reboot.

En esperant t'avoir aidé.

Edit : Oui effectivement pour reset un sort il n'y a pas besoin des quêtes en revanche elles doivent toutes être refaite a chaque reset des caracts que ce soit 0 ou 101
Ah, j'avais bien lu finalement ?

De rien si tu t'adresses à moi

Bonne soirée

Edit au dessus : Non, elles ne doivent pas être refaites, une fois suffit pour autant de reset que ce soit à 0 ou à 101
Citation :
Publié par -Orlando-
En ce qui concerne la quête de crocodaille dandi elle se déroule en plusieurs étapes qui sont indiquées dans l'interface de tes quêtes sans oublier de retourné voir crocodaille dandi une fois celle-ci fini.

Edit : Oui effectivement pour reset un sort il n'y a pas besoin des quêtes en revanche elles doivent toutes être refaite a chaque reset des caracts que ce soit 0 ou 101

Non, ça ne sert à rien de revoir le crocodaille dandi ( j'ai terminé la quête j'étais en kimbo )
Non, pour reset des caractéristiques il ne faut pas refaire les quêtes, puiceque on ne peut pas les faire une deuxieme fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés