[Metier] Bijoutier

Répondre
Partager Rechercher
Plop, étant bijoutier lvl 39 je me demande quelle amu,ano faire pour xp rapidement lvl 65

PS: et me dire un peu près le prix qui s'élèvera pour xp du métier jusqu'au lvl 65 ( je suis lvl 39 )

edit: j'ai beau chercher je ne trouve rien

Merci
En général, le plus simple est d'avoir un mineur assez expérimenté sur le même perso, et de miner du fer par centaines/par milliers. Ainsi, tu achètes des baves de bouftou par centaines/par milliers à côté (sur Jiva, ça monte pas au-dessus de 5000 kamas le lot de 100) et tu craftes des Anneau Agilesque, qui s'échangent par 100 au temple Crâ contre des petits parchemins d'agilité.

En conclusion, si tu n'achètes que les baves et que le fer est gratuit car tu as un mineur à disposition gratuitement, tu fais du bénéfice car généralement, le prix du petit parchemin d'agilité est moins élevé que le prix d'un lot de 100 baves de bouftou. Tu pourras monter au lvl 60. Dès que tu es là, si tu n'as pas découvert la réponse tout seul pour continuer jusqu'au lvl 65, alors réfléchis puis dans le pire des cas, fais appel à nous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés