Bonjour à tous,
Ca fait un petit bout de temps que j'avais envie de jouer à Tabula Rasa, parce que l'univers et le gameplay me branchaient énormément seulement je n'en entendais que des mauvaises opinion. Cela m'ayant un peu rebutté, et n'ayant pas les moyens de m'investir dans un nouveau jeu, j'ai preferé attendre.
Mais l'offre d'essaie de 7 jours s'est présenté, donc je me suis lancé. La première chose que m'a fait comprendre le jeu, c'est qu'il ne tournait pas du tout sur mon vieux portable en morceau

.
Tant pis, j'aurai un nouvel ordi sous peu, et je me lance malgrè tout dans l'aventure, parce que même si jouer avec ses potes y'a pas mieux, wow c'est vraiment pas du tout à mon goût!
Cependant j'ai quelques questions dont je n'ai pu trouver de réponses exactes :
-Les classes: Je suis un DD dans l'âme, ainsi le Grenadier, qui m'a l'air d'être le gros bourrin du jeu, à l'air de m'aller à ravir. Cependant les classes Tireur d'élite et Artificier m'attirent tout autant. Qu'en est il de ces trois classes? Font elles autant de dégats? Bonnes ou pas en PvE/PvP ?
-Contenu: j'ai quasiment pigé le PvP dans le jeu, même si j'aime bien ça, je préfère de loin le pve, qu'en est il de son contenu haut level? Y'a de quoi faire? Les instances bas niveaux sont à partir de quel level, et sont elles un bon plan exp?
-Leveling: La phase leveling est elle longue? approximativement.
Comment ça se passe ? Quêtes ? Bashing solo? bashing en groupe (le best à mon goût)?
-Populace: J'ai lu sur un post qu'il y avait ~80k joueurs, je trouve ça bien sachant qu'il y a 4 serveurs! Qu'en est il en vrai? Y'a quand même assez de monde pour bien s'éclater dans toutes les activités du jeu? ^^
-Economie: Les équipements, loot? craft? les deux?
Y a-t-il un système d'enchère style FFXI ou WOW? L'argent est il super chaud a farmer (ffxi/l2) ou pas du tout ?
Voila je pense que c'est a peu près tout,
Merci d'avance à celui(celle)/ceux qui répondra(ont) à mes questions