Leveller solo avec un cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si le cultiste était capable de leveller solo jusqu'au level 40 et si oui, le template qui est le plus adapté au solotage.

merci beaucoup !
Citation :
Publié par Ssassar
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si le cultiste était capable de leveller solo jusqu'au level 40 et si oui, le template qui est le plus adapté au solotage.

merci beaucoup !
on a un sujet identique déjà sur les bon soloteur
War est clairement pas fait pour le solotage..

Techniquement parlant, toutes les classes en sont capables, mais c'est chiant a mourir.

Le jeu prends tout son sens et son gameplay, en groupe.

ET ça me tue a chaque fois, mais pourquoi vouloir jouer a un MMO, si c'est pour soloter??!!?
Bonjour !

C'est sur que le cultiste est une classe de soutien donc pas top pour soloter

Pour répondre à Loubardon; pas mal de gens aime se co et xp cash, pas s'embêter à trouver des gens et tout cela ... ou tout simplement leur temps de jeu ne permet pas d'en perdre, ils doivent être rentable à la seconde ou encore certain aime up solo et ensuite partir à la guerre avec son armée
Honnêtement , avec le système de groupe ouvert dans War, trouver un groupe prends environ...2 sec?
Les quêtes publiques ne nécessitent même pas d'être groupés ... on peut xp sur les gens en pvp, rvr, capture de points , scénarios..

Je conçoit que certains jeux sont rébarbatifs, (2 h pour trouver un groupe, etc) et que les classes sont fun a jouer en solo..

Mais c'est pas le cas de WAR. Enfin, vous comprendrez quand vous y jouerez (si vous n'êtes pas déjà dans la bêta) mais vous verrez, il n'y a aucune mesure entre le jeu en groupe et en solo...c'est aussi nettement plus rapide :s
C'est sur que war est un jeu de groupe, de part les quêtes publiques que part les combats, rien qu'au niveau des compétences qui sont clairement affiché: "à utiliser en groupe sinon ca sert à rien "

Personnellement je n'aime pas me prendre la tête à monter un groupe ( la flemme ) et cela ne me dérange pas d'évoluer solo malgré que war ... mais je ne suis pas bêta et le point que tu viens de soulever m'intéresse, le groupage a l'air de se faire automatiquement , tu pourrais développer stp ?
Il y a une option dans l'interface, pour trouver les groupes ouverts.

Elle indique tous les groupes dans la zone, les membres qui la composent, leur level, la distance a laquelle ils se trouvent et ce qu'ils sont en train de faire. (Quête publique, quêtes normales, rvr..etc)

Pour faire passer son groupe en groupe ouvert, il suffit de clic dessus et cocher l'option.

Idem pour rejoindre le dit groupe, un seul clic suffit, pas besoin d'acceptation de la part du chef de groupe. Des qu'on l'as rejoint, les membres de groupes apparaissent sur la map et il est donc aisé de les rejoindre.

En ce qui concerne les capacités des classes, certes il n'est pas obligatoire d'être en groupe pour qu'elles soient efficaces, mais le solotage dans war se situe entre WoW et Daoc. Il est possible de soloter, mais c'est lent et pénible; (je rappelle pour ceux qui n'ont pas connus Daoc, certaines classes étaient incapables de soloter plus haut que des mobs inférieurs a eux, et entre les combats, cela nécessitait souvent de longues minutes a attendre la régénération de la mana).

Toutes les classes dans WAR possèdent des buffs de groupes (limités ou persistants). Il est donc très utile d'avoir un large panel dans les groupes pour devenir très efficaces. Les compétences elles-mêmes ( même si elles ne l'exigent pas) sont souvent de groupe, de zone, et les classes ont leur rôle bien défini.

Elles ne dévoilent leur potentiel et leur gameplay qu'associé aux autres.

Je ne suis pas du tout contre le solotage, je l'ai moi-même pratiqué dans certains jeux ou il était plus aisé et rapide de soloter.

Mais c'est clairement pas le cas ici, soloter vous rendra le jeu ennuyant a mourir, et vous le délaisserez bien vite.

Ce n'est bien sur que mon avis, mais je pense qu'est c'est un des rares points ou tous les beta-testeurs s'accordent.
Pour répondre à loubardon sur le "pourquoi jouer à un MMO si c'est pour solo", je pense qu'ils y a 10 milliards de raisons possibles, la mienne en est une : j'ai horreur de la phase XP et PvE, dans tous les MMO auxquels j'ai joué, je ne m'amuse qu'avec des amis en PvP HL, donc je cherche à optimiser la phase levelling (je joue souvent le matin tôt avant d'aller bosser -> personne avec qui grouper, mes amis non plus) et pour ça je la passe solo (et me mettre ainsi à l'abrit des afk bio, afk je vais faire pisser mon chien etc.).

Bon, OK pour galérer avec mon cultiste, si c'est faisable en solo ça me va, par contre y a-t-il des templates plus faits pour PvE solo que d'autres chez le cultiste ?
Citation :
Publié par Ssassar
Pour répondre à loubardon sur le "pourquoi jouer à un MMO si c'est pour solo", je pense qu'ils y a 10 milliards de raisons possibles, la mienne en est une : j'ai horreur de la phase XP et PvE, dans tous les MMO auxquels j'ai joué, je ne m'amuse qu'avec des amis en PvP HL, donc je cherche à optimiser la phase levelling (je joue souvent le matin tôt avant d'aller bosser -> personne avec qui grouper, mes amis non plus) et pour ça je la passe solo (et me mettre ainsi à l'abrit des afk bio, afk je vais faire pisser mon chien etc.).

Bon, OK pour galérer avec mon cultiste, si c'est faisable en solo ça me va, par contre y a-t-il des templates plus faits pour PvE solo que d'autres chez le cultiste ?
Pour le peu que j'ai testé en pve, tu n'as pas de souci, c'est sûr que ce n'est pas le plus rapide mais tu ne vas pas passer 10h sur ton mob non plus : tu peux même t'attaquer à du mob champion avec un peu de maîtrise.

Pour le template, privilégies une voie avec des dots, plus faciles à placer une fois que la cible est sur toi.

p.s : +1 pour le solo, il y a des fois où une activité irl permet de jouer mais pas avec une attention suffisante pour un groupe
Citation :
Publié par senateur
on a un sujet identique déjà sur les bon soloteur
Le sujet dont tu parle m'intéresse peut tu me donner le lien ou m'indiquer dans quel section il se trouve s'il te plait ?

Merci d'avance,
A bas niveau, Je trouve au contraire le cultiste efficace pour soloter ramené aux autres healers, voire à l'ensemble des casters. Il suffit d'adapter son skill. Je fais 4 à 5 mobs de mon level à la minute. Je les pull au dot, me hot, puis les redot les uns après les autres avec de temps en temps un instant heal. Généralement, en 4 dots ils sont à terre, j'imagine pas vraiment l'efficacité à plus haut level, mais quelqu'un pourrait peut-être nous en parler ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés