plainte support ou modo

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens ^^

donc voila tout a l'heure une personne pas vraiment sympa a debarquée avec des insultes pas non plus géniale j'ai screener mais eu j'en fais quoi de mon screen xD
gogo support si tu arrive a trouver la section adaptée ...

EDIT bah ptet qu'il y en a pas voilà tout ... sinon vla la quantité de tickets en plus des "ouin ouin gogo nerf machin" et "ouin ouin g delete mon perso"
Pour la section mets ça dans "rapport/bug" car y'a plus de section pour ça je crois.

Et , est ce que tu as fait /time puis /whois [pseudo de la personne] ? Il faut qu'il y ait ceci sur ton screen.

O-Luna-O
hum je faisait un petit tour par le support et je suis tombé sur ceci :

Citation :
Comment signaler des actions ou des propos interdits ?

C'est le rôle des modérateurs de relever les comportements hors charte et de les signaler aux responsables de communautés. En cas de provocations ou d'insultes, la meilleure chose à faire est de ne pas répondre et de ne pas se vanter du fait qu'une plainte sera déposée. Si la personne continue, vous pouvez l’ignorer ou la mettre dans vos ennemis.

1. Pour l’ignorer :

* Cliquez sur son personnage ou son nom dans la zone de conversation

* Cliquez sur « ignorer pour la session ». Le joueur ne pourra plus vous envoyer de message privé et vous ne verrez plus ses messages dans les différents canaux de conversation jusqu'au prochain lancement de votre client DOFUS.

2. Pour le mettre dans vos ennemis :

* Cliquez sur son personnage ou sur son nom dans la zone de conversation

* Cliquez sur « ajouter à mes ennemis ». Le joueur ne pourra plus vous envoyez des messages privés, mais vous verrez ses messages sur les canaux de conversations.
Donc merci de regarder avant de venir ici ...

EDIT pour dessous : Je tiens juste à lui faire remarquer que visiblement il n'a pas "bien" cherché sur le support puisque j'ai trouvé sans chercher et si tu n'est pas d'accord avec la citation adresse toi à ANKAMA
Je me suis fais bannir y'a 2 mois pour insulte (une seule, juste une seule) en MP , pendant 7 jours. Quelqu'un m'avait screener.

Ceci étant dit, ta remarque me parait inutile.
Citation :
Publié par Jisatsu
On peut bien transmettre au support, et peu importe la section, si c'est grave, ils le prennent en compte.
Oui.
Et si l'orthographe est bonne, et si le screen shoot est bon avec le time et whois, le support traite la demande trés rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés