Reflexion sur les sanctions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
J'préfere bannir a vie le sale tricheur et savoir qu'il ne reviendra jamais plutot que le bot qui recréera un perso dans la minute suivant son bannissement, mais les mesures anti-bots sont une autre histoire.
|Modéré par Ganjalo : On s'en passera.|

bref stop joke, tu dis que les bots sont pas de la triche donc? Hahaha laisse moi donc rire, c'est gentil d'apporter de l'humour dans les commentaires, mais on s'en fout quoi. Qui triche le plus? Le joueur qui a 15 bots 24/7 ou le speedhacker qui se sert de SG pour chain emotes?

Sachant que le dirigeant des bots se fait 1M mini par nuit, et que le speedhacker se fait... ben rien

A mes yeux il est clair et net que les bots sont plus triché que le speedhacker.

Maintenant, si tu vois pas comme moi ben... j'veux pas être méchant, mais t'as donc pas totalement acquis le sens de la répartie.

|Modéré par Ganjalo : On s'en passera aussi.|

Les bots pas de la triche... on aura tout vu ~~
Citation :
Publié par Amairde-Jesuibourait
Tu es Seriane ou truc du genre toi non? bref stop joke, tu dis que les bots sont pas de la triche donc? Hahaha laisse moi donc rire, c'est gentil d'apporter de l'humour dans les commentaires, mais on s'en fout quoi. Qui triche le plus? Le joueur qui a 15 bots 24/7 ou le speedhacker qui se sert de SG pour chain emotes?

Sachant que le dirigeant des bots se fait 1M mini par nuit, et que le speedhacker se fait... ben rien

A mes yeux il est clair et net que les bots sont plus triché que le speedhacker.

Maintenant, si tu vois pas comme moi ben... j'veux pas être méchant, mais t'as donc pas totalement acquis le sens de la répartie.

'La communeauté de merde dans le jeu'

Allez, je t'inclus dedans

Les bots pas de la triche... on aura tout vu ~~
Cite pas le logiciel, y'a toujours des cons pour le DL.

Edit : Non rien
Le post qui part trop en défouloir, genre "j'me suis fait ban, je vais me plaindre sur JoL en cachant un ouinage sous un pseudo débat".
Tu as fait une grosse connerie, c'est pas permis d'utiliser ce genre de logiciels parce que ça peut servir pour de l'anti-jeu et c'est tout.
Il n'y a pas à en discuter, de même qu'il n'y a pas à discuter l'illégalité du port d'arme en France.
Franchement, allez vous défouler ailleurs.
Petit extrait des CGU

Citation :
4.9. Utilisation illégale
L'utilisateur s'engage à ne pas créer, utiliser, diffuser tout programme non distribué par la Société et pouvant servir à modifier les caractéristiques de son compte ou de celui d'un tiers, risquant de porter atteinte aux serveurs ou constituant une atteinte aux intérêts de la Société.
En plus de tricher, l'utilisation d'un logiciel accélérant les requêtes dégrade les conditions de jeu des autres joueurs en saturant le serveur. Donc, aucune excuse tu mérite ton bannissement. Pas la peine de tergiverser sur le plus ou moins illégal d'un bot ou d'un babache qui sature le serveur en enchaînant les émotes.

Je suis content de savoir qu'Ankama vire les tricheurs.

Conclusion, tavépokafairsa que je compléterais par un b1fépourTG ^^

Iopéra
Le topic part un peu en hs là, on est pas là pour débattre sur les bots, mais sur le fait qu'une personne se soit fait bannis à vie.
Ensuite bah... C'est bête mais que veux tu, utiliser un quelconque logiciel pour changer les paramètre de dofus est considérer comme de la triche... Même si je pense que cette sanction est injuste, on peut pas demander à AG de faire du cas par cas à chaque fois...
(HS : Je voit pas en quoi chain les emot peut procurer de l'amusement pour ma part, mais ça, c'est un autre problème ^^ /HS)

EDIT : Merde pouned
Bon, une explication s'impose.

Le logiciel en question ne CHANGE RIEN DU CLIENT DOFUS. Il accélère simplement la vitesse a laquelle le processeur du pc fonctionne, rien de plus ou de moins. Un bouclage d'emote saturer un serveur? Ok serveur en carton, certes, mais le flood, tous les mouvements simultanés et toussa toussa, tu crois vraiment que ça va saturer un serveur? Moi pas. Apres si tout le monde connecté si met, ouais là ça sature, mais pas une seule personne. Et donc je répète, le logiciel n'a rien a voir avec dofus, il accélère juste le processeur du pc...
Citation :
Publié par GoldenDefender
Tu m'excuseras mais là c'est toi qui commence à te défouler.
Si le ton de mon message était agressif, je m'en excuse, mais personnellement je n'en ai pas l'impression.
Bon, je pense que parapentiste a tout dit, non?
Pour continuer dans une métaphore bidon, vous jouiez à la balle dans un terrain militaire et vous avez pas vu les panneaux, du coup tu t'es fait trouer la peau...
Ben l'armée est pas en cause, tu t'es loupé épicétou.
"La loi c'est la loi" comme diraient certains

En effet, une route déserte en ville, qu'est ce qui nous empêche de rouler à 130 ?

C'est a peu près le même cas, a priori tu ne faisais rien de mal mais l'utilisation de ce genre de logiciel est sujet à déviations, et un Ban définitif est le meilleur moyen de dissuader le joueur moyen de l'utiliser.
Citation :
Publié par Amairde-Jesuibourait
Golden a raison, golden est gentil et le studio est méchant.
Pas la peine de faire un compte fake pour argumenter dans ton sens, la ficelle est un peu grosse ^^

Pour shoooky, ..... allez encore un effort et tu sera drôle à défaut d'avoir un argument.

Iopéra
Citation :
Publié par Onalith
un Ban définitif est le meilleur moyen de dissuader le joueur moyen de l'utiliser.
Tu sais, même si je récupérais mon compte maintenant (attention ne scandalisez pas ma phrase, amis nerveux, je n'ai pas posté en espérant ça, d'ailleurs je n'y crois plus) je ne l'utiliserais plus jamais ^^.
Ce que je trouve naze, c'est que le support ce permet de ban def pour une simple utilisation d'un logiciel (qui n'affecte pas particulierement dofus, mais tout le PC ), par contre, ils se refusent à PAYER des personnes pour tracker les bots

Allons faut arrêter la mauvaise foi, ankama ferme les yeux sur certains trucs, et on le sait tous

De plus parapentiste, il ne modifie pas les caractéristiques de son compte mais de son PC donc il n'est pas hors chartre
C'est la sanction banale appliquée sur tous les jeux qui respectent leur client.
Pas de place pour les tricheurs dans les jeux en ligne, c'est pas une nouveauté.
@golden : Cela viens peut être du fait que Amairde est un compte créé entre minuit et son premier post ici, et qu'il acquiesce a tout tes propos. Le doute est toujours permis.

@ookami : Les modérateurs sont des joueurs bénévoles qui s'occupent de ce genre de problème. Après s'il devaient payer quelqu'un ce serai des programmeurs ou autres qui fassent que le serveur Dofus exclus automatiquement tout compte automatisés, mais avant que quelqu'un puisse trouver une solution incontournable...
Moi je te parle justement qu'ils PAYENT des modo, pour un travail efficace.

Quelqu'un payé a faire ça toute la journée, kik les bots. Et déjà, ça serait cool (même plusieurs personnes, ça ferait du mal a personne )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés