[Donjon Tynril] Lundi 25/08 vers 15h {Complet}

Répondre
Partager Rechercher
bon allez s'la fête on va se farcir un petit tynril pour passez le temps. demain après midi vers 15h (donc départ peu être plus tôt si tout le monde est la)

Cra-des-gouts lvl173 agi/force cinglante 6
enu lvl 154
Eca lvl 18x
didi-txt eni lvl 138
I-diable Sadi lvl 177
Orkane eca lvl 137
king-naruto xel lvl 134
chocooBN sram lvl142

voila cet team sera parfaite pour faire les 4tynrils, je commencerai a groupé vers 14h30 je pense, a tout à l'heure

merci.
Hop, tu m'connais et je pense que tu sais que je sais jouer x)

/w I-diable Sadi 177, Didi-txt Eni 138 et si tu en as besoin Sacri agi 111, suffira de chatier ( meme pas 200agi, facile a faire donc il a chati agi lvl5) et il tacle

Je prend au minimum le sadi et l'eni, le sacri c'est a ton bon voulloir, moi je m'en fou ^^
voila petite maj de l'équipe ^^

se serai pas mal de laissé les pseudo ig (même si c'est les même que ceux jol) et également de respecter le niveau minimum demandé (bha oui, si on demande un niveau minimum c'est pas pour rien)

diable, pour ton sacri si on en a pas on le prendra^^ sa fera l'affaire une fois châtier normalement

la dernière place est en réserve si jamais le panda/sacri veut être accompagnés d'un autre perso, autrement je prendrais le meilleur candidat pour finalisé l'équipe
(probablement king sa fera un 2eme frappeur feu)

je devrait repassé seulement dans la matinée demain ou alors peu être durant la nuit. si jamais il n'y a pas d'autre candidat on pourra toujours la finalisé facilement avec ceux qui ont poster ici pour le moment^^

Edit pour en dessous : seulement je ne le fait pas pour le reset mais surtout pour le drop, ceci dit en /r en journée par moment pas mal de team cherche un tacleur, l'invoc panda avec le mot stimulant de l'eni (pour qu'il fasse sont sort +300agi) fait l'affaire pour beaucoup (bon perso je préfère de loin un sacri chati vu l'AI de la bestiole ^^'). au pire chope un ami qui a un eni, éventuellement un sacri et fait ta team jol, pour ce donjon on a quand même des réponse rapidement quand on a des perso pour imo ou pour taclé; et même sans je suis sur (3 en 15minutes ici :x)
Désolé je n'ai pas vu le niveau minimum :/ Mais je trouve dommage qu'un donjon qui doit se faire (pour reset toussa) à partir du niveau 101 et plus soit organisé avec un niveau 120 minimum.

Enfin, tu fais comme tu veux mais moi je reseterais jamais s'tout ='(
Panda 124 (devrais être 125 d'ici l'heure du donjon)...
Je suis un panda feu (un ti peu d'agi mais avec le wasta ca devrait passer)
Rhon si nécessaire.
Je suis un peu sec au niveau vita, mais j'me propose quand même, on sait jamais

/w stair-way
voila team complète, désolé pour ceux qui n'ont pas été pris (un double étant potentiellement plus intelligent qu'un pandawasta xD)

je vous contacterai vers 14h30 pour commencer le groupe si jamais on peu partir un peu plus tôt, si jamais il manque du monde a 15h10 nous les remplacerons.

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés