Une petite question en passant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens a préciser avant de poster ce billet, que je suis totalement contre l'achat de kama, ce qui ne m'empèche pas d'utiliser mes neurones de temps en temps (ok ok très rarement, mais ça arrive)bref.L'achat ou vente de kama est interdite, soit.La plupart des gens prétendent que les sites proposant ce genre de services sont des arnaques massives.Alors comment justifier la présence des bots ?A quoi servent les kamas collecté ainsi, si ils ne les donnes pas aux clients (car c'est bien ce que nous entendons par arnaque)Ensuite, comment une entreprise peut-elle prétendre garder sa clientèle en la flouant ?Pour moi, si l'on veux rentabiliser une entreprise, on doit fidéliser la clientèle, et faisant des études de commerce je sais qu'un client mécontent raconte son malheur a environ 20 personnes, contre 8 pour un client satisfait.Donc hum ?désolé de vous avoir fait subir mes divagations, mais je pense que le fruit de cette déduction &quotlogique" est que un minimum des entreprises proposant des kama, sont un minimum fiable x') ATTENTION je n'encourage pas l'achat de kama... Fara
ce n'est pas de l'arnaque ( 'fin si payer 30 euros pour 1 M xD )
ça marche même si j'ai jamais tenter j'connais des gens qui en ont buy des paquets.
Ensuite les personnes qui disent que la vente de kamas c'est du fake , de l'arnaque, c'est juste pour dissuader les joueurs qui seraient tenter.

Edit : Mais lol qu'est-ce t'as fait ;'( , okay j'aime mieux ça xD.
vraiment désolé pour la visibilité u_u j'espère que ça vous pique pas trop les zoeils, il veux vraiment pas :s (ouai, m'enfin j'espère que le prix décourage le joueur moyen, la plupart des joueur étant des ado, je les vois mal économiser leur argent de poche pour un malheureux milion qu'ils ne sont même pas sur d'avoir)
Je pense que ce qu'ils veulent dire par arnaquer, c'est que pour donner tes 1M de kamas, il faut tes logs. après une semaine environ, ils re-vont sur ton compte pour donner ces mêmes kamas a une autre personne et en même temps prendre tes équipements pour les revendre. Pendent cette semaine, tu as le temps en masse pour dire a tes 8 copains d'y aller. Tu vois maintenant?
Hady tu te goures franchement, une fois que t'as commandé , tu files juste ton pseudo, une mule vient te mp IG et te file les Millions c'tout, n'importe quoi le truc des logs.

Edit pour en bas : sauf que quand tu prends un paiement via paypal ben non. ( logiquement)
Tu peut considérer que 95% des gold seller ne sont pas des arnaqueurs
Se faire des kamas ne leur coutent que peu de choses alors qu'arnaquer ca leur en ferai perdre

Perso je n'ai pas acheté de kamas, mais des POs (Monnaie de WoW), ce genre de site font leur service pour plein de jeu en meme temps, et comme la plupart sont aussi souples pour le paiement, tu peut choisir ce que tu penses etre le plus sur

Faut aussi savoir que leur service est rapide (Surtout si on compare au support Ankama ), en 10 minutes, tu peut avoir tes kamas
Je trouve ton pourcentage un peu élevé, n'oublions pas les petit site d'arnaqueurs en herbe qui se serve de la reput' de fiabilité des gros pour se trancher une part du gâteau, beaucoup de "petits" site demandent les log's ou autres conneries.
Sauf que grâce au magnifique bouche à oreille on va tous sur des sites no arnaques, ce seront que certaines personnes qui se feront piégés à la limite, et bien sur ça leur apprendra.
Citation :
Publié par Fara
Je trouve ton pourcentage un peu élevé, n'oublions pas les petit site d'arnaqueurs en herbe qui se serve de la reput' de fiabilité des gros pour se trancher une part du gâteau, beaucoup de "petits" site demandent les log's ou autres conneries.
Ce genre de petits sites sont quand même assez facile à reconnaitre, et donner ses logs, c'est jamais une bonne idée

Tu regardes si le site a été fait plutot en 30 minutes, ou si y'a du boulot derriere, si y'a plusieurs pages/service et non pas un site en 3 clic pour faire ta commande, et pi c'est bon

Les bons sites de gold seller vont jusqu'a avoir un support en ligne, un forum etc, a ce moment là, tu peut etre assez sur

En rappelant que c'est quand même interdit
Bien évidement, nous ne faisons que déblatérer. tout cela ne reste que de la théorie pure et simple. Nous ne cesserons donc jamais de rappeler que l'achat de kama est interdit =)
Citation :
Publié par Susucre
Perso je n'ai pas acheté de kamas, mais des POs (Monnaie de WoW),
En plus d'être illégal vis à vis des CGU que vous avez TOUS accepté en jouant a Dofus, cette pratique encourage et cautionne des pratiques mafieuses proche de l'esclavagisme, pas de quoi être fier.

Vis à vis des autres joueurs, acheter de kamas est de la tricherie pure et simple.

Maintenant, pour avoir ou non la conscience tranquille, encore faut-il avoir une conscience ^^

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
En plus d'être illégal vis à vis des CGU que vous avez TOUS accepté en jouant a Dofus, cette pratique encourage et cautionne des pratiques mafieuses proche de l'esclavagisme, pas de quoi être fier.

Vis à vis des autres joueurs, acheter de kamas est de la tricherie pure et simple.

Maintenant, pour avoir ou non la conscience tranquille, encore faut-il avoir une conscience ^^

Iopéra
Il s'agit de tirer le vrai et de jeter le faux dans ce que tu as dis

Si tu penses que derriere chaque bot il y a un chinois, et que derriere ce chinois il y a un distributeur de coup de fouet, tu te trompes

Petit histoire : En jouant a WoW un gold seller m'a demandé de lui ouvrir un sacré paquet de coffre, en ayant sympathisé avec lui il m'a un peu raconté qu'il bossait pour faire ca, qu'il en était content etc

Juste pour montrer que ce que tu dis et qui semble effrayant est faux

Ensuite acheter de l'argent virtuel n'est pas forcement plus de la tricherie que ce qu'y te pousse à l'acheter est une connerie
Dans Dofus, je n'ai pas vu l'utilité d'acheter des kamas, mais dans WoW, un monture à 5000 PO, c'est une connerie
J'imagine que quelques equipements coutant des millions de kamas, voir même des dofus un peu rare, ca doit motiver à sortir la vraie monnaie

Est ce que c'est donc de la tricherie par rapport aux autres : Oui
Est ce que ma conscience se porte plus mal car j'ai acheté des POs : Non

"L'avantage" que j'ai par rapport à un autre joueur a cause de ce que j'ai acheté est assez leger (Si on ne vas pas jusqu'a sortir les 500 euros pour un turquoise), et pourtant ca à pu, à moi, m'apporter quelque chose que j'ai aimé (Perso, me balader bien vite dans WoW, youhou)
Donc à partir de là, je m'en fous du reste
Oui, c'est egoiste

Si je pouvais racheter un super truc de la mort dans un jeu par les sous IRL, je le ferai pas
Je pense que c'est un petit plaisir qu'on se fait de temps en temps, ou juste comme ca, une petite fois, comme une glace à un parfum special =)

Voila, tu sais tout sur ma conscience

Acheter des kamas avec de l'argent IRL, c'est pas bien, mais sans etre un crime, et ca peut etre plaisant
Citation :
Publié par parapentiste

Iopéra

on peut pas dire esclave si c'est un bot d'un autre coté, et le mec qui fait ça peut le faire seul
C'est pour ça qu'il faut acheter sur ebay à un particulier il aura jouer de son plein gré ... \o/.
Bref j'avais parler à un mec qui vendait kamas sur ebay, le mec dropait grobe 24/24 et vendait ses totoffes toussa² pour les mettre sur ebay, malin ça fait de l'argent de poche ( surtout que 2-3 M par jour)

Edit : mouais en fait j'suis en train de démontrer que même sans bots la vente de kamas est possible,
et quand on voit des dofus turquoise sur ebay partir à 300 euros etc... les ventes de comptes toujours pas interdite dessus même si filtrées de temps en temps.
Euh, osef que ce soit un site fiable ou pas (Même si selon moi dans la plupart des cas ces sites ne sont que dangereux pour la sécurité de ton ordinateur, de ton compte et de ta carte bancaire) la seule information qui compte vraiment c'est que l'achat de Kamas est interdit par Ankama et est passible de bannissement. Après soit tu respectes les règles, soit tu dégages. Franchement, j'ai du mal à croire que certaines personnes de ce Forum cautionnent l'achat de Kamas.
On cherche toujours des excuses quand on triche.

Le coût des items est trop élevé, le drop est trop difficile, les levels sont trop longs à passer. Il en est de même pour tout le monde et outrepasser la règle reste une tricherie et celui qui le fait un tricheur.

Iopéra
Ouais bon on a compris que l'achat de kamas est interdit ... C'est bon quoi c'est pas le but du thread déjà.
L'auteur voulait juste savoir si les sites n'arnaquaient pas toussa².

En tout cas pour ma part la majorité des sites de ventes n'arnaquent pas voilà

( après si l'auteur voulait juste des infos pour pouvoir acheter des k en sécurité c'est son problème osef)
Nan nan nan, l'auteur voulais juste clarifier la situation. Pour ceux qui me connaissent IG je suis loin de rouler sur l'or, pas pour autant que j'vais acheter des kama x), surtout que je ne roule pas sur l'or IRL non plus... ^^
[ En lisant ce post je me suis tâté sur son avenir, devait il vivre ou non ?

D'un côté le posteur initial accuse les sites de vente de Kamas d'arnaquer ses client, d'autres l'appuient et de l'autre côté j'ai des gens qui le contredisent (donc qui ont vraisemblablement essayé ) en disant que c'est rarement des arnaqueurs.

La CGU de Dofus interdisant clairement la vente et l'achat de Kamas avec de l'argent réel, je me vois mal laisser un post où des gens font presque l'apologie de leurs services - je cite - irréprochable. Il pourrait y'avoir un débat mais la tournure que ça prends ne me plaît pas. Je rappelle que même si tous les sites de vente de Kamas ne sont pas forcement un nid à arnaque ça existe tout de même, ça additionné au fait que la CGU l'interdit c'est vivement déconseillé pour la santé de votre compte.

Ce post doit mourir.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés