Lancement de la Fédération Amaknéenne de Boufbolle de Pouchecot.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens proposer une nouvelle activité sur notre beau serveur qu'est Pouchecot. Il s'agit de la création d'une fédération de boufbolle, ce jeu si mal connu sur notre beau serveur.

Pour plus d'informations sur le boufbolle et les inscriptions a la fédération (aussi appelée FABP), rendez-vous sur le skyblog de la féd.

=>http://boufbolle.skyrock.com/

Des tournois seront organisé sur le terrain de Boufbolle de Pouchecot (si il y a assez d'équipes inscrites bien entendu). J'essayerai d'en organiser plus ou moins 1 par mois.

Cordialement,

Tet.
Ils en ont rêvé, Tet l'a fait

Belle initiative mon petit, ça dynamisera sûrement le serveur un tit peu et, qui sait, un jour peut être verrons-nous ce sport aux JO!

Londres 2012, nous voilà!
Pour l'instant je ne suis qu'au départ de cette aventure, d'ailleurs j'essaye de parfaire les règles de ce jeu en réfléchissant a toutes les imperfections des règles (qui sont d'ailleurs assez incomplètes dans le jeu pour ne pas critiquer ).

Je recherche aussi une personne pour me créer un petit forum sur la FABP étant assez nul pour tout ce qui touche aux forums.

Voilà pour ma petite annonce et merci pour vos encouragements.
je viens juste pour dire qu'il y a trois mois j'ai essayer de l'organiser en creant un wiki et tout et ça n'a rien donner en tout cas bonne chance a toi
Je vais essayer de reprendre le wiki mais pour l'instant j'essaye surtout d'avoir les 30 messages pour pouvoir le modifier. Pour l'instant pas beaucoup d'adhérants en jeu mais je fait de la pub. sinon et j'essaye de faire connaitre le blog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés