Tet |
Dernières publications

J'ai connu un iop air qui même si il jouait a plus bas lvl que toi était meilleur en solo que beaucoup de iop feu. Les raisons ... Lire la suite

Je vais essayer de reprendre le wiki mais pour l'instant j'essaye surtout d'avoir les 30 messages pour pouvoir le modifier. Pou... Lire la suite

Nom de la guilde: Les-Mercenaires-De-BrakmarMeneur: LeblopBras-droit: oOxemnasOo; Lance-dragonsAlignement: Brakamarien ou neutr... Lire la suite

Pour moi c'est l'enutrof car: Certains dieux (les alliés) veulent qu'il les aide a dropperet d'autres le haïssent quand il drop... Lire la suite

Je vais essayer de le reprendre même si je n'ai encore jamais fait de Wiki et que je n'ai pas encore les 30 messages requis mai... Lire la suite

Pour l'instant je ne suis qu'au départ de cette aventure, d'ailleurs j'essaye de parfaire les règles de ce jeu en réfléchissant... Lire la suite

Bonjour, je viens proposer une nouvelle activité sur notre beau serveur qu'est Pouchecot. Il s'agit de la création d'une fédérat... Lire la suite

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par commerce.:chut: Oui, je fait ma pub, ce qui me permet d'avoir quelques clients en p... Lire la suite

Jeux
Tet joue à :
DOFUS (depuis 2005) |