guilde nordiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par braindead/fenebide
bonjour

j aimerais savoir si il existe une communauté de joueur nordiste ou même une ou plusieurs guildes réunissant des joueurs du nord de la France
merci bien
oh non pas de nordistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois d'ici les dialogues:

"Bravo Biloute, LV UP!"

On va se fendre la poire dans cette guilde .

Sinon si tu cherche une guilde Nordiste, le mieu reste encore d'en former une avec des amis/Conaissance.
Je vois pas trop l'intérêt de se dissocier du reste de la population dans un mmo, qu'est ce qui pousse à ce désir ?

ps: faudrait renommer le topic, je m'attendais à trouver des suédoises avec un nom pareil, v'la la douche froide quand j'ai vu que c'était des ch'ti
C'est la mode?
Bientot une guilde des gens du sud, ceux du nord, les suisses, les belges, les québécois... On se retrouveras dans les MMO pour jouer qu'avec des gens de notre région, car attention un MMO c'est surtout pas fait pour rencontrer des gens venant des quatre coins du monde .
Citation :
Publié par jtbjid
Je vois pas trop l'intérêt de se dissocier du reste de la population dans un mmo, qu'est ce qui pousse à ce désir ?
ça peut être sympa pour une guilde qui aimerai faire des IRL sachant que tout le monde serais du nord dans la guilde ... on peux se voir quand on veut

je précise... je suis de ch'nord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés