"Nephilim" Guilde bontarienne

Répondre
Partager Rechercher
Ca pourrait m'interresser car je compte me mettre ange mais pour le moment mon eni n'est que lvl 28, j'espère que vous recruterez dès que j'aurais atteint le lvl 40.

Diablangel
Le mot nephilim est souvent traduit par géants dans la Bible mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie ceux qui font tomber les autres.

Ou encore:

Nephilim est un jeu de rôle français édité par Multisim. Sa première édition est sortie en 1992 et sa troisième et dernière édition, Révélation, date de 2001.

Les Nephilim sont des êtres immortels, condamnés à vivre un cycle de réincarnations successives ne pouvant cesser qu'à la mort du Nephilim, ou à sa libération (l'Aggartha). Ces personnages sont les plus complexes, car leur passé présente des possibilités illimitées (il est tout à fait envisageable, par exemple, d'incarner un personnage ayant connu Homère, Jésus, et François Ier). La création de la feuille de personnage est d'autant plus longue que le personnage a de vécu (un minimum de 6 à 8 heures est nécessaire).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim_(jeu_de_r%C3%B4le)

Voici pour la petite histoire.
Citation :
Publié par Inconio
vive Google toussa².
Vivi, si tu le dit.
Bonne chance à cette guilde, dommage encore une fois que ce soit une guilde mono-alignement...

On se retrouvera prochainement en aggro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés