A propos du conditionnel utilisé dans l'article comme quoi la bêta(ouverte)
devrait sortir en Novembre, je l'ai pris comme n'importe qui devrait (lol) le prendre c'est à dire :
"mais on n'en ai pas sur, après tout c'est encore possible qu'il y ait des retards, comme on n'est pas fou on utilisera l'indicatif quand la bêta
sera effectivement sortie"
ce que je comprend complètement (sans même parler des antécédents de Ankama et leurs retards sur absolument tout ce qu'ils entreprennent = constat pas forcément critique acerbe d'un no life)
Ensuite à propos du fait que c'était pas officiel et que Mr. Bahon avait dit "
peut-être" qu'elle sortira en Novembre et donc "on pouvait pas faire de communiqué
officiel", je suis désolée mais s'ils prévoient que la bêta "devrait peut-être" sortir
en Novembre ça veut au moins dire qu'elle ne sortira à coup sur
pas "fin Aout" et que donc fatalement elle a été repoussée.
Personnellement, j'aurais aimé le savoir
officiellement même si on n'avait pas de date, même si on avait une date mais au conditionnel, histoire de ne pas continuer à espérer une hypothétique news ou mail dans les quelques jours de "fin Aout" qu'il nous reste avant la rentrée, pour rien.
Bien sur certains joueurs ne sont p'tete pas d'accord avec moi et préféreraient n'avoir des news
officielles QUE si il y a une
date sûre l'accompagnant (ce que je comprend aussi)...
PS : pardon pour le long texte qui finalement ne sert pas à grand chose (à défaut de jouer à Wakfu, on joue sur les mots

)
Prennez ça comme une explication de quelqu'un qui a l'impression de s'être fait mal comprendre/mal expliqué