[Actu] Ankama à la Game convention

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Effectivement j'ai oublié de préciser que la stand d'Ankama n'était consultable que pour la presse, donc pas de stand publique. Il n'y a donc pas eu d'annonce afin de ne pas décevoir les joueurs qui auraient voulu en voir un (mais on pouvais croiser quelques hotesses avec de jolies tee-shirt Wakfu dans les halles publiques ).Car effectivement l'équipe Wakfu concentre ses efforts à la préparation des conventions Ankama qui devrait avoir lieu à Lille.

De plus j'ai eu le droit à quelques petites précisions qui pourraient venir s'additionner à l'article monstre qu'Uther à sorti en juin.

Enfin voilà. Je rentre tout juste de Leipzig. Je vous fais çà très vite
Kaz
oui j'ai mes sources mais personne ne veut écouter.

[Edité par Cherlin': On s'en passera

Quant aux sources, même si je ne doute pas du tout de leur véracité, du point de vue du lecteur lambda, elles donnent toujours plus de poids et de légitimité quand elles sont nommées et non petit chinoitées du FBI.]
Citation :
Publié par Red_Crystal
Moi ce qui m'embête c'est surtout qu'on soit au courant QUE maintenant et même pas officiellement que la "bêta-ouverte" va être repoussée à Novembre...
Faut aller sur le site JoL-Wakfu pour l'apprendre, nan mais faut pas déconner non plus !
Clair +1

Apprendre la date de sortie de la Béta ouverte et du jeu final sur un site non officiel j'avais jamais vu ça.
Citation :
Publié par Red_Crystal
Moi ce qui m'embête c'est surtout qu'on soit au courant QUE maintenant et même pas officiellement que la "bêta-ouverte" va être repoussée à Novembre...
Faut aller sur le site JoL-Wakfu pour l'apprendre, nan mais faut pas déconner non plus !
C'est une annonce faite en allemand non ?
Peut être qu'un délai de traduction est envisageable ?

En fait le soucis quand on a pas les infos de première main c'est qu'on les interprète comme on veut :x
Citation :
Publié par Escandil
C'est une annonce faite en allemand non ?
Peut être qu'un délai de traduction est envisageable ?

En fait le soucis quand on a pas les infos de première main c'est qu'on les interprète comme on veut :x

Tu es sérieux là ? Un délai de traduction pour quoi ? Ankama est une boite francaise, si y a un délai de traduction c'est pour le francais > allemand, pas l'inverse ...
Bon et bien ça y est, c'est officiel Novembre.
Je suis franchement déçue ; ça commence à faire long ! Et surtout, à force de changements, je finis par ne plus y croire.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Tu es sérieux là ? Un délai de traduction pour quoi ? Ankama est une boite francaise, si y a un délai de traduction c'est pour le francais > allemand, pas l'inverse ...
Justement, s'ils veulent faire une sortie internationale, faut traduire les clients dans toutes les langues concernées hélas
rien n'est officiel. mon collègue Thomas a bien dit que lors de l'interview, il s'agissait de dates au plus tard. tant qu'il n'y pas de communiqué, ce n'est pas officiel. si cela avait été officiel, cela aurait été annoncé sur le site communautaire ( comme pour l'open beta) . Thomas a bien modéré ses propos par des "peut-être" mais ce n'est pas rendu dans l'article.
A propos du conditionnel utilisé dans l'article comme quoi la bêta(ouverte) devrait sortir en Novembre, je l'ai pris comme n'importe qui devrait (lol) le prendre c'est à dire :
"mais on n'en ai pas sur, après tout c'est encore possible qu'il y ait des retards, comme on n'est pas fou on utilisera l'indicatif quand la bêta sera effectivement sortie"
ce que je comprend complètement (sans même parler des antécédents de Ankama et leurs retards sur absolument tout ce qu'ils entreprennent = constat pas forcément critique acerbe d'un no life)

Ensuite à propos du fait que c'était pas officiel et que Mr. Bahon avait dit "peut-être" qu'elle sortira en Novembre et donc "on pouvait pas faire de communiqué officiel", je suis désolée mais s'ils prévoient que la bêta "devrait peut-être" sortir en Novembre ça veut au moins dire qu'elle ne sortira à coup sur pas "fin Aout" et que donc fatalement elle a été repoussée.
Personnellement, j'aurais aimé le savoir officiellement même si on n'avait pas de date, même si on avait une date mais au conditionnel, histoire de ne pas continuer à espérer une hypothétique news ou mail dans les quelques jours de "fin Aout" qu'il nous reste avant la rentrée, pour rien.

Bien sur certains joueurs ne sont p'tete pas d'accord avec moi et préféreraient n'avoir des news officielles QUE si il y a une date sûre l'accompagnant (ce que je comprend aussi)...

PS : pardon pour le long texte qui finalement ne sert pas à grand chose (à défaut de jouer à Wakfu, on joue sur les mots )
Prennez ça comme une explication de quelqu'un qui a l'impression de s'être fait mal comprendre/mal expliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés