Evenement et animation

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai jouer un moment a daoc sur serveur Fr, et j'ai beaucoup apprécié les animation que nous a offert Goa. Même si celle-ci n'étaient pas assez nombreuse(je sais je suis gourmand), elles étaient de très bonne qualité et même si elle n'intéressais pas une partie du serveur (il faillais quand même défendre les frontières), elle remportais quand même un franc succès.

Je voulais donc savoir si ce genre d'animation aurais lieux également sur War? et étant conscient du travail qu'elle nécessiterais si c'est le cas si elle serais sur tout les serveurs ou uniquement les serveur [RP]?

Ces animations sont vraiment très peu nombreuse sur d'autres MMO, elle pourrais réellement apporté un plus. Ne livrant pas uniquement les joueurs a eux même Surtout qu' a l'époque de Daoc c'était un vrai plus par rapport au serveur américain.
Actuellement, il n'est pas prévu de réaliser des animations telles qu'elles ont pu être trouvées sur DAoC (organisées par GOA avec des histoires créées pour ces occasions). Cependant, il ne faut pas oublier que Warhammer possède de nombreuses traditions et fêtes qui seront très certainement exploitées.

Il est à noter que les animations qui seront proposées seront identiques aux serveurs Européens et Nord Américains.
Ce genre de contenu est souvent lié à des patchs spécifiques créés pour ces occasions, téléchargés quelques jours avant les festivités. Ces festivités virtuelles sont généralement plus ou moins calées sur des fêtes de nos calendriers humains.

On a donc souvent des animations spécial halloween, spécial nowel, spécial équinoxe etc...

Pourrais-tu nous balayer de le doute des décalages de patchs entre les versions US et EU ? Je veux dire par là que avoir l'animation spécial halloween en février ne serait plus aussi drôle

L'expérience avec DAoC a montré un fort décalage entre US et EU.
La beta possède aussi sa version de décalage...

M'ci.
De nombreuses festivités et tradition de warhammer....devons nous nous attendre en cas d'évènements à un calendrier de fête propre à warhammer (voir rappelant les grandes prises de capitales sanglantes sur tels ou tels serveur) ou à une imitation de notre calendrier humain?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés