Concours de diorama/figurine [les résultats !]

Répondre
Partager Rechercher
que vont faire les participants de leurs oeuvres ????

Les gagnants auront ils droit à une photo de leur magnifique Diorama dans le Dofus magasine ???? ce serait bien pour eux qu'ils se fassent connaitre par la communauté de Dofus ? .

Puisque j ai lu des interview de HL dans le dernier Dofus mag .... pourquoi pas une interview des lauréats des concours organisé par le célèbre Capitaine ???

Voilà j ai lancé mon idée ....
Lightbulb
salut
bonjour capitaine,

j'espere que vous acosterez a ce port pour lire ce message.
Je sais que vous etes bébordé et vous bien du courage cap'taine. Mais notre petit jeton dragon n'est pas arriver et j'ai peur d'avoir fait une gaffe (j'espere pas) on peux recevoir un mail pour la confirmation di cadeau sur notre compte ; ce serait cool.

je tire les voiles
merci
Bonjour à tous ! Je voulais juste remercier le captintaine skorps (et les autres qui ont organiser ce concours). Je ne m'attendais pas à gagner (je vais normalement recevoir un jeton dragon c'est déjà çà) mais je voulais juste vous remercier pour votre concours car même si je ne l'ai pas gagné (je ne suis pas du tout doué en maquettes) j'ai quand même pris énormément de plaisir à faire cette maquette et c'est pourquoi je voilais vous remercier.

J'ai juste 2 questions :
-A quand un nouveau coucours ? (j'adore les faire)
-Quand vais-je recevoir mon jeton dragon ?

Voila, merci encore aux organisateurs ainsi qu'aux participants !
Bravo aux participants, les créations sont toutes plus belles les unes que les autres!
Du très bon travail!
Merci à tous de nous faire partager ça!
Citation :
Publié par bahlat
je pense kil na pas de lot , s'est mal bar.
On c fai avoir ^^
Déjà attend un peu,il peut y avoir eu n'importe qu'elle problème pour envoyer les cadeaux hein..

Et le sms est interdit sur JOL
Olalala, si tu veux ouin ouiner, essaie de le faire dans un français qui n'esquinte pas les yeux X_x

Pour le reste, un peu de patience, les lots finiront bien par tomber.

Je suis certaine que le Capitaine fait/a fait de son mieux pour régler ce point,
après, tout dépend d'Ankama, vous savez comment ça fonctionne.

Cela prendra peu-être plus de temps que vous ne le pensiez, ce n'est pas un drame,
Dofus ne va pas s'arrêter de tourner parce que vous n'avez pas votre jeton ni moi ma peluche.

Donc pas la peine de crier à l'arnaque, attendons simplement

Bon jeu,

Aevy
Citation :
Publié par bahlat
je pense kil na pas de lot , s'est mal bar.
On c fai avoir ^^
Je pense kil na des lot, s'est pas mal bar et vs vs etes pas fai avoir. (un petit effort sur le français, ça ne demande pas beaucoup d'effort et ça fait du bien à tous, pour la compréhension ^^)

Je vais laisser couler cette semaine et si vous n'avez encore rien reçu d'ici vendredi je relancerai.
lol
je sais très bien que le sms est interdit je voulais juste faire peur a super maurice ^^. Soit on verra à la fin de la semaine mon p'ti Maurice, allez fait briller le pont sans discutailler.

bye

heu cap'taine j'ai une idée de concour tout à coup
  • Pourquoi pas présenter une vidéo des cosplay des joueurs ?
peut être pas!
Citation :
Publié par bahlat
je sais très bien que le sms est interdit je voulais juste faire peur a super maurice ^^. Soit on verra à la fin de la semaine mon p'ti Maurice, allez fait briller le pont sans discutailler.

bye

heu cap'taine j'ai une idée de concour tout à coup
  • Pourquoi pas présenter une vidéo des cosplay des joueurs ?
peut être pas!
Un concours de cosplay a déjà eu lieu, mais pourquoi ne pas retenter l'aventure un jour ^^ nous verrons
Bonjour a tout le monde.

Voila je poste pour rassurer les participants du concours de figurines, mon compte vient d'etre crédité d'un mois d'abonnement, je pense que les jetons vont bientot suivrent, ne desesperez plus^^.
Une bonne journée a vous.
Les lots ont été distribué un par un, les noms de compte furent entré un par un également, le long travail fastidieux, je remercie Sylfaen de s'en être occupé d'ailleurs, les mois d'abonnement ont été distribués aussi, il est possible que quelques jetons ne soient pas des dragons, comme je l'ai expliqué, a vu de cette lourde tâche, il faut tolérer l'erreur, ce n'est pas dramatique dans le cas de lot de consolation ^^ J'espère que vous remporterez des trucs sympa en tout cas, malgré le jeton acquis.
Pas cool :/ un jeton avec des lot tous naze alors que les autres peuvent avoir mieux pour un travail équivalent, je mettait donner du mal pour ma figurine, meme si le but premier n'était pas le lot il à été le lancement de tous.
tous sembler bien se terminer ^^
bonjour,
j'ai reçu mon jeton dragon hier et j'ai gagné 2 lot trop cool grâce au jeton minotor

donc merci cap'taine

PS: rdv au prochain concours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés