[News] Interview de Florensia par RpgVault

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de voir sur le forum officiel un post parlant d'une interview de nos compères anglais du site RPG Vault. Simone Lackerbauer réponds à quelques questions, on y apprend aussi certaines prochaines nouveauté dans le jeu.

L'interview s'est déroulé le 20 août, juste avant la Game Convention de Leipzig, nous pouvons alors encore espérer très bientôt encore plus d'information de ce grand salon allemand.

Vous pouvez lire l'intégralité de l'article ici même. Il est évident qu'il faut connaître la langue de Shakespear pour en apprécier le sens.
Heu pardon mais j'aimerais bien même si je sait que c'est beaucoup de travailles d'avoir une petite traduction même en gros je suis pas très doué dans cette langue

Merci infiniment
Les GM in-game nous ont déjà donné nombres d'informations sur l'évolution su jeu ainsi que du probable contenu du prochain patch.

Je ne trouve pas que l'interview nous apprenne et donne de réelles informations ... c'est pour la suite .... pour quand ?? on ne sait pas.

Ca reste assez vague et sur l'originalité bon bah comme d'habitude ( PvP , classe de pirates , ... ).

Ca reste des choses classiques quand même pour un MMORPG.

L'interview est surtout consacrée à présenter le jeu en lui même et sur ce qu'il propose aujourd'hui ( nombres de classes possibles , quelques quêtes ici et là , échange entre joueurs possibles , upgrader son équipement , etc ...).

Je vois que les développeurs tentent de toucher une tranche d'âge de 14 / 29 ans sur le sol occidental ( mouai moi si j'ai plus de 24 / 25 ans je vais droit sur AoC ou WAR dès le 18/09/ prochain : enfin soyons réaliste ).

Comme je l'ai dit sur un post différent ça reste un énième F2P asiatique et n'apporte pas plus que ceux qui existent déjà. Un bon défouloir le temps de la découverte , très coloré , bien fluide avec quand même quelques lags ici et là , très mignon dans la lignée des HOLIC , ROSE ONLINE , etc ... ensuite comme tous F2P = bashing bashing ...

Attendons de voir la suite avec les patchs mais bon ... attendons et bon jeu à tous .
J'ai réalisé avec Kazama une interview consacrée à Florensia au cours de la GC 2008 à Leipzig, avec Achim Kaspers, Managing Director de Burda.

Et je peux vous assurer qu'il y a de la news très très croustillante, à tel point que j'ai décidé de monter bien plus vite que prévu mon personnage !

Elle devrait être en ligne dans la journée de lundi, le temps de me remettre de mes émotions après un retour difficile !
Moi ce qui m'intéresserai de savoir c'est la date exacte.

Parce qu'on parle de fin août début septembre et puis toujours rien.

J'ai demandé à ACHIM de connaitre exactement le contenu ne serait ce que du prochain patch : celui-ci m'a informé que les développeurs ne peuvent s'engager sur telle ou telle chose car tout peu changé au dernier moment.

Enfin ça reste assez vague .... !! et lorsqu'on ne peut s'engager sur certaines choses c'est qu'on est encore loin du dit patch enfin je n'espère pas mais quand même.

D'ici que AoC est un bon PvP avant notre premier gros patch sur Florensia y a pas des kms lool ^^ ( non là je déconne )
On a pris ce qu'on nous donnait !

Le fait est que je trouve que ça correpond bien à leur philosophie : ils disent ne pas vouloir décevoir les attentes de leurs joueurs.

Comment réagirais-tu si un mec chargé de la promotion te lançait tout à trac une date pour satisfaire l'impatience des fans et qu'au final, le patch n'était pas là à la date prévue, ou que le contenu n'était pas celui annoncé pour avoir pu tenir l'échéance ?

Je suis en train de peaufiner mon compte-rendu de l'interview avec Julien Wera pour FlyFF, et chez lui aussi on note la même réserve.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis en train de peaufiner mon compte-rendu de l'interview avec Julien Wera pour FlyFF, et chez lui aussi on note la même réserve.
Je l'attends aussi cet article tiens , prends ton temps, si c est pour demain, ce n'est pas si grave
Petit up pour vous signaler que la seconde partie de l'interview a été mis en ligne sur RPGvault.

Vous trouvez la suite de l'interview directement par ce lien.

Bonne lecture à tous.

PS : l'interview est toujours et encore en anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés