Atelier bricoleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour
Eh oui il es dur de combiner artisan et alignement (sur un serveur comme otomai un brico brakmarien doit monter sont métier sans compter sur les clients)
- 70% du serveur étant bontarien ( on retrouve ceci sur la plupart des autres serveur mais jouant sur otomai je préfère parler de ce que je sais) les clients se font (très) rare.
- Bricoleur es de surplus un métier assez difficile a monter un atelier en zone neutre serait bienvenue.
- Tout les autres métiers possèdent des ateliers a astrub/pandala/amakna
voili voilou a vos com et propositions
Si tu ne te consacres qu'a ton métier, mieux vaut être neutre, ça évite ce genre de problèmes.

Mais il est vrai qu'un atelier bricoleur neutre serait, je pense, apprécié.
Chaque zone a son métier , par exemple on ne trouve l'atelier des forgeurs de bouclier seulement a pandala!
Donc , le bricoleur est un métier réservé a Bonta et a Brakmar!
Et pourquoi certains metiers ont presque toutes les zones.
Alchimiste: amakna/astrub/bonta/brak
Rajouter un atelier a amakna ne serait pas contre au rp du jeux.
Il ne faut pas oublier non plus que les bricoleurs craftent des prismes servant aux factions ennemies, ce qui, d'un côté, peut expliquer le fait que les ateliers de bricolage ne soient présents que dans les 2 grandes villes.

Par ailleurs, il est vrai qu'un atelier neutre pourrait être créé, au hasard, dans le Village des Eleveurs, sur l'île d'Otomaï, ou dans le Montagne des Koalaks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés