CAC 2 épée une main?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fais une demande pour un amis, il voudrais joué un CAC resistant, mais pas tank, utilisant une arme dans chaque main.
Le probleme est que le black guard et le kikoup, les deux classe cac dps de ce genre on disparu, que la fury n'est pas la classe qui l'interesse
(il est plus du genre conq qu'un assa sur AOC, ou plus un war fury qu'un rogue, sur WOW)

Du coup je ne sais pas quel autre classe sont à même de faire ça, je trouve nul part coté destruction sur le site off qu'un Cac puisse avoir une épée dans chaque main (a part la fury)

Si un BT ou kkun qui en connait plus que moi pouvais me renseigner svp ^^ car ils disent kkepart que à la suppression des classes, leur "aptitude" avais été donnée au autres classe pour les "étoffées" un peu plus.
Je sais pas si ça pourra répondre au souhait de ton pote, mais pourquoi ne pas faire un Disciple de Khaine spé dégats ?

C'est vrai que ce n'est pas un vrai DPS CaC à la base, mais un hybride healer, mais il est assez résistant grace a ses soins, il a une épée dans chaque main, et il peut faire assez mal avec les bons matos, tactique et spé.

Sinon plus classique y a le Maraudeur qui tape fort, avec une arme dans une main, et un bras mutant de l'autre côté.
Le lion blanc et le maraudeur (qui avec sa "main" a donc deux armes) sont les deux classe cacdps "lourde" (tout est relatif) présent pour l'instant.

Donc pour faire du dps au cac tu as:
-tank spé dps avec une épée 2H
-maraudeur/LB (l'un a un pet et une hache, l'autre a deux armes).
-répu/furie (mais qui sont, comme tu l'as dit, très léger).
-PG/DK spé dps (mais qui eux sont des healer a la base tout en ayant une armure aussi bonne que le marau).

PS: le garde était un tank lui aussi.
PS2: bref, comme l'a dit Zebb, il n'y a que le marau ou le DK qui répondent, plus ou moins, à ce que ton copain demande.
Bonjour !

Vu que ton pote tien jouer coté destruction il ne lui reste plus que le maraudeur, mais il n'a pas exactement 2 armes, un de ces bras se transforme grâce au mutation du chaos en arme, mais pas une arme au sens littéraire, c'est une sorte de bras gueule, pince de scorpion, regarde les skin tu pourras te faire une idée. D'ailleurs son bras prend plusieurs skin.
Hum, j'avais oublié de préciser, il avait vu le maraudeur à l'époque ou le black guard existait encore, il ne l'aimait pas.

Maintenant, il est vrai qu'il n'y a plus que lui qui correspond à ses souhait, c'est a dire CAC armure "lourde" avec une arme dans chaque main.

Fury c'est pas son style et ça va etre le perso que je jouerai avec lui alors avoir le même me ferai un peu ... chi*

le DK est interessant mais trop hybride il est pas tres intelligent xD il lui faut un personnage qui tape, cogne tranche, tres fort, et resistant

Je vais, je pense rediscuté du maraudeur avec lui. Peu etre qu'il voyait le maraudeur (comme moi jusqu'a ce post ) juste comme un mec sans arme mais qui se transformait pour taper (a la maniere d'un druide ours/chat).

Mais s'il a bien une arme dans une main et qu'il tape a main nue avec l'autre
et que les skills du maraudeur vont bien avec le principe plus general du "une arme dans chaque main" plus classic et commun a d'autre jeux (pas de coup de boubou par exeple, mais genre "tape des deux arme a la fois" etc) alors ça devrait le faire.

merci de vos eclaircissements
Juste pour dire que "quand" (je me suis retenu de dire "si") le BG sortira il y a de grande chance qu'il porte une hallebarde en alternative du classique bou+1H (je me base sur l'univers warh et sur les images qu'on en a eu).
re bonjour !

lit le forum avis maraudeur, tu verra que les gens disent de lui que c'est une pire brute de dps au cac, un peu dur à maîtriser selon eux, mais il n'est pas en armure lourde, les gens dise qu'il n'est pas très résistant et qu'avec lui c'est une course au dps.

Autrement en dernière alternative il y a les "tank" que tu peux jouer en arme à 2 main mais ... ca dps bien moins, c'est pas des manchot car ils ont une voie même 2 pour dps méchant mais ca n'a rien à voir, entre une course au dps et un combat à gérer sur la longueur.
oui c'est pour ça, il ne veux pas des classe tank pour faire du DPS cac, donc on oublie l'orc noir et l'elu du chaos ^^

le maraudeur a toujour plus d'armure ou au moins de PDV qu'un fury ou qu'un DK non de tte façon?

Donc je pense qu'il va partir pour un maraudeur, je vais voir ça avec lui ce soir

Edit : il ne veux pas non plus DPS avec une 2h c'est pas le style, c'est vraiment du 1h X2 qu'il veux (il est compliqué ^^)
Comme on l'a dit précédemment le disciple de khaine une fois équipé DPS tape vachement fort, pas autant qu'une furie certes mais il cogne vraiment dur, de plus avec ses heal il a une survivabilité énorme en duel et RvR tout en gardant un niveau élevé de DPS.
y'a pas mal de vidéos de maraudeur mais elles sont vieilles et donc moche mais ca donne une idée du gars qui cours et qui gesticule pour déchiqueter ces adversaire.
Dsl tu te trompes, je ne parle pas de skill mais le game play de la classe, qui est bien de foncer et massacrer au cac.

> d'aileurs Crealkiller, sache que le maraudeur à un sort qui fait l'une animité, une sorte de harpon qui ramène à lui les cibles et qui à se qui parait fait tomber les defendeurs des remparts
oui j'ai vu ça, ça a l'air d'etre véritablement cheaté ça ^^.

Cependant comme je vais faire une fury, apparement je pourrai passer par les mur d'enceinte pour surprendre l'adversaire (j'ai vu quelque part que certaine classe cac pourrait passer par les poternes ennemis, j'avoue que je ne sais pas ce que c'est mais apparement ça permet de rentrer dans les forts adverse )

si kkun pouvait un peu m'éclaircir sur ce point d'ailleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés