[Débat] Argent ou Kamas ?

Répondre
Partager Rechercher
^^ en 2ans la plus grosse sanction que j'ai eu a acheter des code c'est " vous ne pouvez plus parler sur le canal de recrutement pendant une semaine " ^^
Pourquoi ? parce que même si sa fait ch*** AG ( pardonnez l'expression )
Sa leur fait de la thune ( de la IRL je parle )
C'est pour sa que AG reste " aveugle " face a sa.
Un code audio c'est quoi ? du vent, et le vent appartient a tout le monde !
Oui au commerce de code audio ! ( et que AG ne se plaigne pas , sa les enrichis irl )

Citation :
Publié par Jeune-demoiselle
je pense que AG devrais accepter la vente de code MAIS EN PRESISAN "A NOS RISQUES ET PERILS"

Pourquoi ? parce que il y a des gens près a tout pour avoir quelques kamas virtuel, et vont même jusqu'a en dépenser en IRL ... on échange nos € contre ... une permissions de jouer a un jeu, en gros, des €contre du vent.
Perso, en 2ans de jeu et avec 2 compte, je n'ai jamais eu besoin d'acheter des codes audiotel de ma poche. ( je n'ai pas peur de le dire >< )
Et si AG accepter la vente de code, il se ferai un bénéfice énorme.

Pour éviter les arnaques, je pense que le meilleur moyen et que seulement pour les abonnement par code audiotel, il faut les valides dans le jeu, a un pnj, celui ci nous remet un objet ( qui s'appel par exemple "preuve d'abonnement de 1semaine " ) que l'on peut vendre sans risque IG puisque ce sera comme vendre un objet. Puis double click sur cette "preuve d'abonnement" et hop, le compte est renflouer de 1semaine d'abonnement.
Mon idée rendrai service a AG qui verrai sa vente de code augmenter, aux joueur qui acheté les codes, qui pourront avoir confiance en leur fournisseur, et aux fournisseur qui pourront en vendre librement. En fait, mon idée défavoriserait seulement les ... arnaqueurs !

Pourquoi AG n'y a pas penser avant !!

I'm a
C'est MON idée et MON opinons, merci de me donner votre avis.

Je sais "Yiazmat vbmenu_register("postmenu_16799188", true); " que elle sera refusée, ce serai rentre bien trop service aux arnaqueurs x)

^^ non, le probleme c'est que lorsque on es pas abo, on ne peut pas rejoindre le serveur, donc si on s'abone dans le jeu, on ne pourrais plus se connecter si on es pas abo sauf après 2heure du matin et donc si tu n'es pas abo, il te faudra attendre ... lontemp.
My two cents :

Dire que la vente de code audio est un moyen pour les plus riches irl de gagner de l'argent IG est, à mon sens une erreur.
La vente de code audio n'est absolument pas rentable en terme de ratio euro/kama.

Quelqu'un disposant de gros moyen financier IRL et souhaitant obtenir des kamas IG a plusieurs possibilités plus ou moins légale, avec plusieurs contraintes :
- L'achat par un site en ligne : Immédiat, illégal, risque d'arnaque.
- L'achat d'abonnement et la revente de Dragoune : Nécessite un délai avant la revente, c'est légal.
- L'achat et la revente de code Audio : Illégal, long et nécessitant des efforts, risque d'arnaque.

On notera que dès que l'action est illégale, les risque de se faire entuber son grand (La vie est bien faite )
Maintenant, j'ai comparé le rapport euro/kama pour un code audio et sur divers sites de vente de Kamas (Je précise que n'ayant pas testé les sites, les valeurs que j'ai prises peuvent être faussées) et constaté rapidement que les sites de vente en ligne sont bien plus rentable.

Du coup pourquoi s'emmerder a vendre des codes audios ? Ce n'est pas plus sur, et on gagne moins.

Ma logique me pousse à m'inquiéter de l'origine des codes audios. On peut supposer qu'il existe des méthodes pour gagner gratuitement de tels codes sur le net, mais j'ai un doute la dessus.
En vérité, la plupart des vendeurs de code audios ne payent pas la facture téléphonique. Peu importe que ce soit les parents ou l'employeur, au final on peut dors et déjà supposer qu'il existe un abus et une tromperie irl.

A partir de ce constat, je vois mal comment reproché a Ankama l'interdiction de revente en ce protégeant derrière l'existence ou non d'item-mall.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés