En war tank, tous tes boutons utiles tiennent sur la barre principale du jeu, donc utilisables avec les touches 1 à + de ton clavier. Perso j'ai l'habitude de jouer à la souris, donc j'ai en gros 5 actions que j'utilise généralement au clavier (dévaster, frappe héro, coup de bouclier, maitrise du blocage, vengeance), le reste c'est à la souris même si j'ai des raccourcis clavier pour certains (notamment renvoi de sort et heurt, et mon cri d'aggro).
Pour résumer : sur ta barre principale tu mets tes coups qui servent quasi tout le tps (les plus importants sont les 5 premiers que j'ai cité), et sur une autre barre (sur l'interface de base j'ai choisi celle au-dessus) tu mets le reste, comme le coup double, les cris (hors cri d'aggro), brefs les trucs pas spécifiques au tanking.
Bon, ça c'est pour une utilisation "basique", dans le sens que j'utilise que les raccourcis déjà programmés de base dans le jeu, après comme Tzioup tu peux personnaliser tes raccourcis, et si tu joues uniquement au clavier la position des boutons importe peu au final (j'ai arrêté de jouer mon tank au début de kara, donc je n'ai jamais vraiment optimisé mon interface)
|