Rush artefacts samedi 23/08 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

Ayant un soubresaut d'ancrage DAOC, je lance donc un petit rush artefacts pour ceux qui need ^^.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : samedi 23/08/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : guilde des loups de Mularn.
Durée : 2 heures et demi en moyenne selon les évènements.
RDV : Océania (Hespéros) devant le tp.
Obligations : level 50 - 47 pour les healeurs minimum (si vous voulez être sûr de tout valider), popo néreide pour tous, pierre des âmes et avoir /bind au centre de la ville d'Aérus comme d'habitude .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :

Mesothalassa :

- Bracelet de Zo'arkat
- Brassard Ceremoniaux (Seigneur Melos des vagues)
- Tablette de l'atlantide.
- Haubert d'Eireine (si l'on daigne m'expliquer - j'ai les 5 items)

>>> On /use pierre des âmes pour go Aérus puis direction le téléporteur : Aérus --> temple de [Talos] <<<

Vertes clairières :

- Jacina
- Chantenuée (ceux qui auront besoin de le valider formeront un groupe)
- Bouclier de Khaos (si certains le demande)
- GOV

Aérus :

-Oeuf de la jeunesse (bélier éventuel sinon les tanks au chomage technique taperont les piliers )
-Lance des rois.

>>> On utilise la pierre des âmes dès la validation de la lance des rois. Les autres se suicident sur l'aggro des harpies. Une fois tous à Aérus, direction le téléporteur : Volcania [Forteresse de Vazul] <<<

Volcania :

- Batailleuse
- Malveillance
- Erinys
- Gants de la folie montante
- Ombre brumeuse.

>>> Fin officielle <<<

Distribution des loots : au bon bonheur la chance .

Comme d'habitude, je ne prendrais aucune autre demande d'artefact pendant le rush . Cependant toujours dispo pour aider après .

RDV samedi et dans la bonne humeur . Je fais cette sortie pour qu'on s'éclate avant tout ^^.

[EDIT] : date corrigée et désolé .
Citation :
Publié par domkat
Bonjour,

c'est samedi 23/08 ou jeudi 21/08 ?

++
Pareil, jeudi ou samedi ?

Ce soir aucun soucis, guérisseur apai dispo. Samedi à part l'après midi, c'est mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés