Au lvl 25, il y a les quêtes du "Bois de la pénombre", aussi, enfin, c'est un choix ^^ Tu peux aussi finir tes quêtes à Auberdine puis aller à Ornevale.
Ensuite, au lvl 29-30 en gros, tu peux commencer les premières quêtes de Strangleronce (Zone assez chiante niveau pvp si tu es sur un serveur pvp justement du faite des lvl 70 qui viennent passer leur nerfs sur des gris)
Strangleronce si tu pex bien, avec ma mage, juste avec cette zone, j'ai fini lvl 43.
Sinon, vers le lvl 34-35, il y a les marécage d'aprefange aussi, si tu en as marre de te faire chain kill.
Ensuite, au lvl 42-43, tu peux directe aller à Tanaris, puis faire quelques quêtes aux Hinterlands, ou Feralas, aux choix. Profite d'être à tanaris pour faire ZF (Zul'Farrak, instance de lvl 44+) et les 4 ou 5 quêtes de cette instance, ça fait bien pex. Rendu là, tu devrai être lvl 50, là, tu va au Cratère d'Un Goro, tu fini cette zone tu es lvl 52 ou presque (voir plus si tu aimes trainer ^^) et là, tu va aux malterres de l'ouest puis de l'est ... tu sera lvl 58 et là, go Outreterre !
Enjoy !!!
Sinon, pour t'aider plus facilement, tu peux télécharger un petit programme gratuit et sympathique, à savoir WoWCartographe.
http://tixu.scribe.free.fr/
Tu peux le télécharger
Ici !
De rien ... envoie moi un mp ou post ici si tu veux plus d'information.
Bises,
Casy