Boite de précommande

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dalfuss
Bonjour j'ai acheter la boite pré commande a 10e mais j'avoue je me perd un peux dans les code comment ça marche pour participer a cette béta ?
La réponse de Atixia est correcte. Nous ajouterons une news sur le site officiel (et je viendrais le signaler sur les forums) afin de vous informer des procédures d'enregistrement de vos codes.
Une question bête, qui a sans doute été posée ailleurs mais...

J'ai acheté la Boîte de précommande pour l'édition collector. Sont inclus si j'ai bien compris un accès à la bêta live (je participe déjà à la non live donc intérêt modéré) un accès anticipé, et des objets.

Bien!

Mon problème tient dans la formulation: Précommande veut-elle dire que logiquement elle est préalable à la commande de l'édition collector du jeu, cette fois?

Ou bien, sont-ce sont deux choses distinctes?

Autrement formulé, est-ce-qu'avoir acheté la précommande permet d'acquérir de fait (et avec un supplément) l'édition collector, ou est-ce-que les achats n'ont aucun rapport?

Ma question est limpide, mais si quelqu'un passe par là et la comprend...!
La précommande d'une Edition Collector du jeu passe par l'achat d'un kit de précommande (vendu aux environs de 10€).

Le coût de ce kit de précommande est déduit du prix final d'achat de jeu. Il constitue une réservation de l'Edition Collector auprès de votre revendeur.

Il ne peut pas y avoir de précommande de l'Edition Collector sans réception de ce kit de précommande et posséder le dit kit indique une réservation de l'Edition Collector.

La réponse correspond elle à la question ?
Tout à fait, mais ayant acheté la boite de précommande via internet (chez un revendeur officiel, si c'est à préciser) quelle sera la procédure pour obtenir l'édition collector au final?

Une clef à rentrer quelque part? Un Email qui sera envoyé pour me dire "Vous avez acheté la boite de précommande le "tant", merci de visiter le site "Z" pour verser le supplément en vu de l'acquisition de l'édition collector"? Passer dans le magasin du même revendeur (plus sur internet cette fois) avec la boite de précommande?

Ou autre chose?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés