La réponse d'Eodryl est assez limite je trouve ... combien de temps as tu passé dans le jeu avant de dire que c'est de la merde ?
Je pense que je suis le plus amène à répondre, je joue a Florensia depuis maintenant le début de l'Open Béta. Je me suis concentré pour le moment surtout sur la terre, où je viens d'atteindre maintenant le niveau 51 (sachant que le plus haut niveau du jeu est 54 et que le niveau max des monstres est 50 ), en mer j'ai atteint pour le moment le niveau 10.
Au premier abord, on pourrait penser que Florensia est un F2P un peu comme les autres, mais il y a une réelle recherche dans les skills de chacun des personnages pour permettre des combats assez palpitants. En mer, il faut trouver réellement son bateau de prédilection, il en existe plusieurs types, certains lents, d'autres puissants, d'autres accès principalement sur la défense. Il en va de même avec les choix des skills des bateaux peut donner un certain axe du choix de batailles défensives ou offensives. Au départ, il est vrai qu'il est assez difficile à manier les bateaux, mais une fois maîtriser, c'est super amusant.
Il va encore avoir avant la release deux grosses mise à jour, une qui va intégrer les seconds métiers (accessible au niveau 40) ainsi qu'un premier équilibrage, puis un second équilibrage après les différents retours de la mise à jour.
Comme vous pouvez le comprendre, Florensia est encore en Open Béta. Comparez à d'autres jeux qui sont déja entièrement conçus, Florensia est développer au fur et à mesure des questions, des suggestions. C'est je pense à cause de ce point que Florensia n'est pas encore connu. Etant encore en développement, ils préfèrent attendre que le jeu soit en release avant de faire une publicité plus grande et montrer qu'il existe.
La première grande publicité va être effectué à la Game Convention qui se déroule demain. Florensia y sera, on en connaîtra un peu plus, et le public aussi. De nombreuses idées et mise à jour son encore prévu, et ça risque d'être du gros. Je n'en dirais pas trop, vous aurez des nouvelles sur JoL de Florensia très bientôt
Sinon encore une petite chose, en septembre, un canal francophone associé au serveur européen devra voir le jour. Cela permettra aux français de parler leur langue comme bon leur semble, car pour le moment, toute langue autre que l'anglais est interdit sur le Shout chat ( en gros le chat universelle du jeu que tout le monde entend ). Ce n'est pas pour sanctionner les personnes, mais juste un moyen de permettre à tout le monde de se comprendre, sinon ce serait rapidement l'apocalypse.
Pour finir, et répondre en même temps à la question d' heirey, c'est entièrement faux, le serveur européen ( du nom de Lux ) a énormément de français durant son fuseau horaire, c'est juste qu'il n'est pas autorisé à parler français sur le canal principal. Mais je peux t'assurer qu'il y en a beaucoup.
Je parlerais très bientôt un peu plus de Florensia pour vous faire découvrir ce nouveau jeu un peu plus en profondeur, et aussi de ce qui est prévu. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours les poser à la suite, ou alors ma boite de MP est ouverte.
IG : Chocolat[fr] - 51/10 , guilde Trinity