Stuff dommages pour sacri lvl 70 et +

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'étais sacri air jusqu'à lvl 65 et je suis passer dmg.

Je voulait avoir une idée de mon stuff et si vous avez mieux pour me conseiller a plus hl

épée Br (fm pas de malus sagesse)
coiffe koalak 6dmg
sac du koulosse 7dmg
ceinture du dodu trembleur 8dmg
abramu 6dmg
anneau de satisfaction (pour mode 8PA po asser pr gelano)
anneau ha 5dmg
botte Br 8dmg
Atouin 10dmg

Ce qui me fait un total de +50 en dmg + furie etc ...

Si vous avez qqch de mieux a me proposer ou un stuff a plus hl dite le merci !
Tu as lu le Wiki Sacri?

Après ton stuff offre certes pas mal de +dommages, mais tu as vu tes autres stats? Agi négative, vita faible, sagesse inexistante. Ca va être à toi de t'adapter.

Par exemple, si tu veux plus de sag: Chapodindo, Cape O'Boul, Xerbo, Anneau Tribal, Sandales Adin ou Orinos pour le +pm
Plus d'Agi? Coiffe Mulou, Cape sans malus (Désiro, Mokette ou Végacape de mémoire), Xerbo, Gelano...

Va falloir que tu regarde un catalogue d'items et que tu voie par toi-même selon le style de jeu vers lequel tu souhaite t'orienter.
BOnjour tout d'abord je suis d'accord avec le posteur d'au dessus tu manques cruellement d'agi et de sagesse Puis jettes moi cette anneau de satisfaction si pas beau

A mon avis tu devrais prendre cette magnifique panoplie Dindo tu obtiendras ainsi ,en jet parfait hein , +22 de dommage +85 en agi et +55de sagesse.

Ensuite prend cette belle ceinture qu'est La Xerbo d'accord tu perds des dommage mais les bonus a coté rattrapent un peu
Bon pour le familier tu as fait le bon choix ><
Moi je préfère l'amu aerdala pour son agilité et ses 3 de dommages que l'abramu
L'anneau Ha c'est le must pour toi je pense
Ensuite gardes tes bottes BR c'est le top :]

Ce qui te fait un total de 8pa 4pm 51dommage (si mes calculs sont bons hein ) dans les 150 d'agi un peu de sagesse (environ 70/80 je pense) et de la vita a coté.
Enfin c'est le stuff que je prendrais moi après libre a toi de faire comme tu le sens ;p
Content
c un bon stuff sauf que pour avoir 22 dommages en pano dindon faut pas enlever les bottes =P donc oublies BR ca te fera un jet égal en dommages ken gardant Botodindon (allez 1 dommages de + en BR mais ca vaut pas le bonus PA de la pano dindon complète)

moi chui lvl 58 sacri dmg juste pour info voici mon stuff

Chapodindon (27 sagesse, 17 pp, 19 vita, 4 dommages)
Capodindon (1Pm)
Anodindon (20 à 25 dans tout)
Botodindon (3 soin, 6 dommages, 12 vita, 1 creatures)
Ceinture Dodu trembleur (8 dommages, reduction magique 6, physique 5, -59 agi -58 de chance)
Amulette du Xelor (1 PA, 2 CC, 6 Dommages, -15 fo, -7 intell)Anneau Ha (5 dommages, 25 vita, 19 agi)
Dagues Eurfolles (1 PM 5-7 neutre pour seulement 2 PA, condition agilité 46, 1/30 cc, +10 au cc)
Atouin (10 dommages)

ce qui me donne en tout :

+116 vita
+49 sagesse
+5 force
+14 int
-31 chance
+45 agi (jai parchotté pour les dagues mais limite dodu trembleur qui enlève -d'agi que la mienne ca suffira)
+2PA
+2PM
+46 dommages
+3 soin
+2 cc
12% eskive PA/PM
5 resist neutre
5 resist terre
6 resist feu
6 resist eau
6 resist air

et pourtant je roxx jtape mini 50 avec n'imorte quel sort je roxx des Iops terre et air lvl + de 70 (jai flamiche 5 aussi) et jai monté que flamiche comme sort d'attaque je tape 4 fois au cac et j'ai au lvl 58 en étant full vita 1022 de vie

voila a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés