estimation meloro PM

Partager Rechercher
Dague du Odomata

Moui, aparemment ça monte à 40sag ce qui a rien d'exceptionnel et le cc +22 est appréciable mais ça vaut pas une paire de réceuses/lassay qui aura +10 mais 2 lignes de dommages. L'avantage sera les requis faibles, et le jet unique qui passera mieux les armures Feca/Xelor. Ca doit pouvoir se vendre ailleurs que chez le pnj mais toutefois pas à un prix très élevé :l
Sauf , que faisant constamment réparer mon épée par des forgeur lvl 1oo,je peut presque affirmer que 99% de réparer , c'est que de la théorie .

Sur environ 10/15 potion pour chaque reparage , j'ai toujours 1ec mini.
Alors a moins que je soit vraiment bardé de malchance .En pratique , c'est vraiment pas 99% .
Et un ec de réparage est considéré comme un ec de FM

Edit : Uai pas con , pas pensé a sa XD
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Sauf , que faisant constamment réparer mon épée par des forgeur lvl 1oo,je peut presque affirmer que 99% de réparer , c'est que de la théorie .

Sur environ 10/15 potion pour chaque reparage , j'ai toujours 1ec mini.
Alors a moins que je soit vraiment bardé de malchance .En pratique , c'est vraiment pas 99% .
Et un ec de réparage est considéré comme un ec de FM

On peut aussi voir que la barre de defilement de descant pas jusqu'au +1pm
Et on voit aussi que en principe il y'a une ligne foncée et une ligne claire , alternée 1/2.
La les 2lignes claires sont à la suite .
Et pour finir je pense que le +1pm serait marqué avant les résistances

C'est tout simpletement un pauvre fake vraiment mal fait

Il a rajouté la ligne parce qu'il n'y avait pas tout qui apparaissait a l'écran sans descendre ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés