déconnections incessantes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!
depuis quelques jours, je déco sans arrêt alors que ma connexion internet fonctionne ok.
je suis en wi-fi sur live-box et nulle coté technique...
merci à ceux qui pourraient m'indiquer comment résoudre ce pb...ma cra feu 150 commence à déprimer...
Citation :
Publié par laurosifranmine
je suis en wi-fi sur live-box et nulle coté technique...

Tout est dit ...

PS : bouhou Powned par une connaissance (c'lex des angels )
Par wifi, tu peux avoir des micro coupures tellement rapides que Internet ne coupe pas vraiment, mais Dofus étant très sensible, ça coupe. Normalement (même si c'est pas normal ), si tu joues avec 2 fenêtres Dofus ouvertes, une seule des deux va couper.

Après c'est peut-être pas ça, mais je sais que c'est arrivé à pas mal de monde.
J'ai un peu le même soucis depuis quelques jours, sur une connexion wifi numéricable. (way je sais le wifi ca sux, pas la peine de me flooder pour ca)
Aucune perte de reseau, je suis en flux constant sur un ping -t.

C'est un peu lourd a vrai dire, j'ai vraiment regardé absolument toute la config du routeur, y'a rien qui pourrait bloquer.

Edit : Par contre laurosifranmine, je suis pas sur que ce soit en floodant le sujet tout les 3 posts que tu auras une réponse a ton problème
Vous pouvez m'ajouter à votre liste ! Je suis aussi sur Orange Live Box et je déco environ toutes les demi-heures / trois quart d'heure. Ca m'a fait perdre 2 donjon rat blanc, un Blop et deux ou trois Bouftou aujourd'hui !
Wifi, cay le mal

Perso, j'suis chez Orange et j'ai la 'box, mais contrairement à vous, je ne suis pas assez fou pour jouer en wifi. Mais à un moment, il y a de cela 1an j'ai essayé en wifi, je n'ai jamais été déconnecté, même avec un pc qui date de 9ans.
le wifi avec dofus merde depuis 2 semaines environ si c'est pas plus... je subissais deco sur deco... impossible de se lancer dans un donjon sans être déconnecté c'était saoulant à force...
Maintenant je me suis mis en éthernet çà va mieux!
Perso je suis en Wifi chez Alice je n'ai pas eu ce problème
Chance ou pas? Bref c vrais que quand je bouge a peine ma wifi de 10 cm ca saute donc peut être les coup de ton Miaouuu non?
Moi j'ai eu deux deco en deux jours, pas a cause de la connexion mais a cause du bug quand on joue trop vite après un sort de déplacements. Normalement ça bloque "juste" le perso mais ça m'est arrivé deux fois ou le perso en question était déconnecté, 5 seconde après ce bug.
Je sais pas si c'est ce qui vous arrive avant votre deco, sinon ba...vous avez peut-etre des pensés mauvaises envers ankama qui du coup perturbent la wifi?
Pour les "le wifi ca sux, passez en ethernet", je pense pas que ce soit le problème la. Ca fait beaucoup de coincidences, et comme je l'ai précisé dans mon post, quand j'ai ces déco dofus, je n'ai aucune microcoupure.
Je me souviens qu'a un moment, les serveur ankama avaient eu des problèmes avec les dns de certains FAI, rebelote ?

Apres je peux me gourrer complètement, mais serait il possible d'avoir un avis d'un membre du studio s'il passe par la ? Même si c'est pour nous dire "Olol les noob, tavu²", au moins on sera fixé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés