Nouvelle guilde pour classes atypiques : O'riginal

Fil fermé
Partager Rechercher
etant feca force (actuellement lvl 59) sur hecate et ayant marre des guildes me disant "Olol feca terre noob² feca feu sa rox" j'ai eu l'idee de créer ma propre guilde : O'riginal.

je suis actuellement tout seul et je l'ai montée au lvl 3 1/2 heure apres sa creation.

meme si la guilde débute a peine j'ai pris soin de créer un forum de guilde disponible a l'adresse suivante : http://o-riginal.forumactif.net

je recrute donc tout perso ayant suivi une voie differente que l'element principal de sa classe.
les pandawaq etants des ecceptions seront automatiquements acceptés.

je recrute tout lvl (vu l'etat actuel de laguilde je ne peu pas me permetre d'exiger un lvl minimum u_u)

pour me contcter : /w Relo sur hecate ou bien créez un post sur le forum dans la section "postuler"

Cordialement Relo feca force d'hecate
Bien le hello,

Je serais ravie de faire entrer ma petite Eniripsa Eau, Kuroi dans ta guilde car elle est comment dire, O'riginale

Je fais une postulation pour ta guilde sûr ton forum parce-que je n'arrive pas à te contacter :/

Bon,

Sûr ce, je vais me boire une petite Beer,
les gens sont parfois tellement bornes, qu'ils ne supportent pas de voir des joueurs faire autrement qu'eux.

pareil avec ma tite cra force que j'adore, j'ai le droit a la même rengaine souvent mais je m'en fiche, je l'aime.
Hello.

Tout d'abord félicitations pour oser un build original. Je connais aussi les railleries venant des gens peu compréhensifs et très banals quant à leurs personnages. Ayant moi-même un Enu Terre/Feu HL, ainsi qu'une Iopette Eau (sisi ça existe), je te comprends parfaitement de vouloir sortir des sentiers battus.

Malheuresement, ces deux persos sont déjà guildés, mais je te soutiens moralement dans l'évolution de ta guilde (j'aurais personnellement choisi un nom plus "original", mais bref passons )

Bon courage pour le recrutement.

/w Amiral
merci a tous pour votre soutien , actuellement j'ai 3 recrues (bientot 4 avec Kuroi) dont un sadi dommage et un sadi air et sa ne fait que commencer

pour le nom je suis resté 1/2 heure au temple de guilde et ne trouvant rein j'ai choisi O'riginal :
un nom sobre et qui annonce bien le theme de la guilde.
Bien le hello,

J'ai refait entièrement le forum, bien sûr, il reste à la même adresse (
http://o-riginal.forumactif.net/index.htm)

Mais le thème est plus sympa

Voilou, et je tiens à dire que le meuneur est très sympatoche ^^
Plop, je joue actuellement sur ma petite craête Deimosyne, qui malheuresement n'est pas si atypique que ça pour le moment (quoi que air au niveau 37 (qui augmente à une vitesse folle quand je joue) et j'aimerai rejoindre ta guilde, par la suite je compte passer air/eau/dmg au niveau 120, mais il est vrai qu'un crâ a du mal à être réellement atypique...
Edit : je viens de voir que je poste un peu tard mais je suppose que ça tient toujours
Bonjour bonjour,

Aussi peu-soit il, O'riginal n'existe plus, enfin oui mais, plus vivante, tout les membres ont étés transférés vers ma guilde, quoi que tu peux toujours essayer de m'MP ou relo...

Voilou ^^
|Si la guilde n'existe plus, ce fil n'a plus de raison d'être. Ça me fait mal au cœur, quand même, après tout ce qu'il a vécu... Je me sens un peu comme le toubib qui va annoncer à la jeune mariée que son époux est mort en s'étouffant à cause d'une dragée. La vie est cruelle.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés