un "Cap" de statistique - le craft

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Non mais ce qu'on te dit c'est qu'ils l'ont baclé parceque pas le temps donc viens pas nous dire qu'ils en ont décidé autrement, c'est pas le cas. S'ils avaient pu faire un meilleur système de craft et + de métiers ils l'auraient fait.

Et puis justement on ne veut pas d'un craft useless comme celui de la plupart des métiers de wow mais un craft utile et permettant d'améliorer l'aspect social du jeu. Là on va se retrouver avec un truc totalement moisi c'est tout. Mais je crois que t'as pas pigé que justement on critiquait le systeme de craft de wow, et par voix de conséquence on critique celui de war puisqu'il est encore + limité...

Au passage faudrait quand même un peu plus d'humilité chez Mythic et arrêter de faire croire que le craft moisi c'est fait exprès pour qu'on se concentre sur le rvr, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde de balancer de telles betises alors que la raison est le manque de temps.

Oula mais tu t'emballes, et tu prends tes envies pour une réalité surement trop généralisé la... tu as leur cahier des charges pour avancer ce que tu dis avec tant de férocité??? tu es le chef de prod??? non.

Donc reste modeste, et c'est pas parce que tous les mmo on un système plus poussé que ce que propose WAR en ce moment qu'ils doivent faire ça, ils ont jamais dit le craft sera AWESOME... ils ont plutot pas dit grand chose, car y'avait pas de quoi en écrire une bible, par contre le RvR ça à tartiner et c'est pas pour rien.

On en revient à : stop croire que WAR sera DAOC2 ou alors qu'il comblera tous vos phantasmes. Ils satisfont une majorité en respectant un cahier des charges.

Si les dév devait satisfaire la moindre envie faudrait 10ans pr le développer et au final ça trouverait encore le moyen de raler.

Et j'ai tout à fait pigé vos critiques sur WoW ou tout ce que tu veux, je veux bien être "le con d'un autre" mais va pas pousser le bouchon trop loin maurice.

Et je sais pas où t'as lut que Mythic voulait te faire croire que sont craft moisi était fait expré comme tu dis... je vais pas me répéter, mais ce que je te dis plus haut copier/coller
Citation :
Publié par Origins
Bah je veux pas d'un daoc 2 mais je veux pas non plus un wow bis en un peu plus joli, de toute on verra demain.
Voila demain tout le monde pourras se lacher, mais faut pas s'attendre à un WoW bis ça c'est sur. 2.5 ans de wow et j'y ai pas trouvé une version 1.5 de WoW depuis que je suis sur la bêta... loin de là même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés