Certain équip'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila , J'aimerais savoir comment s'apelle les sorte de foulard que les voleur mette sur leur bouche dans wow , Je voie beaucoup de voleur avec sa , donc sa doit surement etre utile pour moi aussi étant voleur , donc j'aimerais savoir comment s'en procurer ,
et une 2ème chose , Est-il possible de porter 2 dague et 1 arbalètes ?
Oui tu peux porter deux dagues ainsi qu'une arbalète. Le foulard est un masque rouge de Défias
Citation :
Publié par Kalysthie
Oui tu peux porter deux dagues ainsi qu'une arbalète. Le foulard est un masque rouge de Défias
Merci

Petit probleme : quand j'essaye de mettre une deuxieme dague sa me met : vous ne pouvez pas porter 2 arme en meme temp...
Exactement, pour pouvoir porter deux dagues il faut apprendre la compétence ambidextrie.

Ambidextrie (Passif)
Niveau 10
Permet d'équiper les armes à une main dans la main gauche.
Citation :
Publié par Kalysthie
N'y a t-il pas un moyen de trouver un foulard autre part , car je suis pas ally , donc pour moi sa va etre chaud d'aller la-bas ... :s
Citation :
Publié par MarvinGrave
Euh justement tu es favorisé parce que de mémoire c'est au Deadmines ce truc donc dans un zone qui t'es reservée !
justement non car il est dans la horde
Le foulard est de type [Tête] n'offre aucun bonus donc tu es perdant si tu as déjà un casque ou autre sur ta tête.

Je suis aller le chercher au lvl 24 (en voleur sous camouflage).

la technique c'est: tu prend le bateau volant jusqu'à strangleronce, tu te fait tuer au nord du village pour revivre au cimetière tout en haut (déséquipe tout ton matériel avant de mourir). ensuite le long de la route principal tu avance en furtif en evitant un max les mobs (t'as beau être furtif, ça te repère de très très loin si t'es bas lvl.

Ensuite une fois arrivé aux mobs, si il te reste des armures/armes non cassés... tape avec !

sinon, comme j'ai fait, t'y va au hand to hand ! sans armes xD (quand je l'ai fait, j'avais tout mon équipement à zero, j'y allais à mains nues et je spammais les bandage entre chaque combat =)

Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés