GOA vs Mythic aurons nous tout et avons nous le choix ...

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai commencé à jouer à DAoC sur des serveurs US et nous avions droits à bien plus d'informations sur le site web de Mythic (meilleurs joueurs en rvr/classes, états des forts, etc.) que sur GOA (même pas implémenté pendant quelques temps et même pas la totalité lorsque j'ai quitté si mes souvenir sont bons), ma question est allez-vous chez GOA mettre la totalité en place cette fois et/ou si il y aura un décalage ?

Deuxième point est ce que en tant que Européen nous sommes obligés de passer par vous ou restons nous maîtres de notre choix si nous voulons jouer sur des serveurs US ?

Je sais que cela à déjà été abordé mais j'aimerais avoir une position claire à un mois de la sortie de WAR.

Merci de votre réponse.

Marco
Nous avons décidé, conjointement avec Mythic, de fournir exactement les mêmes services pour les joueurs Européens et Nord Américains, et ce dès le jour de la sortie commerciale.

Dans les deux cas, les informations sur le jeu, sur l'évolution de celui-ci et sur ce qui fait son environnement vous seront données dans les mêmes délais.

Après, cela ne signifie pas que toutes les informations seront identiques ; la vie des serveurs sera différente, un peu comme pour la présentation des guildes : je ne suis pas sûr que vous présenter une guilde Espagnole vous intéresse grandement, alors que connaître les guildes qui seront peut-être vos alliées ou vos adversaires l'est davantage.

Mais pour les informations sur le jeu en lui même, ce seront les mêmes. De même, toute l'évolution du jeu se fera simultanément entre l'Europe et les Etats Unis.

Pour ce qui est de jouer sur les serveurs US, ce ne sera pas possible avec un compte Européen.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour ce qui est de jouer sur les serveurs US, ce ne sera pas possible avec un compte Européen.
A ça je crois que tu pourrais faire un sujet la dessus, parce que beaucoup attendait cette annonce officiel pour savoir ou acheter selon les serveur ou il voulait aller.
Je suppose que la réciproque est vrai également (compte US peuvent pas aller sur les serveur Euro). Nos amis du quebec devrait particulièrement y faire attention.
Est ce que cela veut dire qu'on aura en Europe un véritable WAR Herald comme les US en auront?

Parce que du temps de DAOC, le DAOC Herald de Mythic était clairement un outil très complet, et les européens n'en avaient jamais eu un équivalent décent.
Citation :
Publié par Corvinus
A ça je crois que tu pourrais faire un sujet la dessus, parce que beaucoup attendait cette annonce officiel pour savoir ou acheter selon les serveur ou il voulait aller.
Je suppose que la réciproque est vrai également (compte US peuvent pas aller sur les serveur Euro). Nos amis du quebec devrait particulièrement y faire attention.

Effectivement, il serait important d'avoir l'information le plutôt possible !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés