Nouvelle recrue dans Archlord

Répondre
Partager Rechercher
Salut Joliens et Joliennes, voila je suis un grand traumatisé de la communauté de WoW (tout le monde voit de quoi je veut parler n'est-ce pas ? ) donc j'essaie de fuir les kikitoudur du monde d'Azeroth pour venir chez vous!

Sauf que d'apres ce que j'ai lu avec les serveurs internationaux... ou y' a t-il le plus de fr ?
Et pis quelle classe est la plus utile en PvP ainsi que la plus conseillée pour un débutant ?

Et enfin THE question : Y'a une bonne ambiance dans ce jeu ?

Vala dsl pour la chaîne de questions !

Merci d'avance

EDIT : J'ai installé le jeu mais j'ai un prob, je ne vois pas les personnages... -___________-

Can you help me ?
Honneur a Reflets d'acide : "Parmi les comptines et les belles histoires, je préfère de loin cette chanson à boire, un bol, une louche, une chope, un godet, qu'importe le vase si t'es toujours bourré !!! AHU ! AHU !"
Citation :
Publié par Alkander
donc j'essaie de fuir les kikitoudur du monde d'Azeroth pour venir chez vous!
y'en a partout malheuresement

Citation :
Publié par Alkander
Sauf que d'apres ce que j'ai lu avec les serveurs internationaux... ou y' a t-il le plus de fr ?
gaiahon et evengarda

Citation :
Publié par Alkander
Et pis quelle classe est la plus utile en PvP
les archers les mag et les knights

Citation :
Publié par Alkander
ainsi que la plus conseillée pour un débutant ?
alors la, aucune idée, toutes les classes peuvent convenir a un debutant, si celui ci et habile de ces doigts

Citation :
Publié par Alkander
Et enfin THE question : Y'a une bonne ambiance dans ce jeu ?
moi perso, je trouve que oui, magré tout y'a des pleurnicheurs, des kikitoudurs, j'en passe et des meilleurs mais qu'est ce qu'on rigole :P

Citation :
Publié par Alkander
EDIT : J'ai installé le jeu mais j'ai un prob, je ne vois pas les personnages... -
clair, ça c'est un probleme
qu'est ce que tu entend par je ne voie pas les personnages?????

tu voies pas de personnage quand tu es en jeux ou tu voie pas les personnages pendant la creation de ton personnage?????

as tu bien creer un compte cog?????sans ce compte impossible de creer de personnage et de jouer
Bah les deux, je vois pas en jeu et pour la création... -___-

Et merci pour la description mais les 3 classes que tu dis sont les 3 classes du jeu xD
Honneur a Reflets d'acide : "Parmi les comptines et les belles histoires, je préfère de loin cette chanson à boire, un bol, une louche, une chope, un godet, qu'importe le vase si t'es toujours bourré !!! AHU ! AHU !"
Salut nouveau Archlordiste

Si tu ne vois pas les perso que tu as créer au préalable, et ce après plusieurs deco reco, je penses que tu es bon pour une reinstall.

Dans tous les cas bienvenue sur Archlord

Je te conseil le serveur gaiahon qui me semble plus fournis en frenchouse

sinon seetek à repondu aux autre de tes questions.

Pour la suite si tu veut d'autre info je t'invite à jeter un oeuil (pas trop fort), sur le site de notre guilde : http://freresdarmes.board.fm/index.php

A++IG
pilounux archer lvl50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés