petite question en rapport sur serveur anglais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, disons que je vais bientôt m'acheter le jeu lotro et que je me demandais quelle serveur choisir. Je ne voudrais pas allez sur un serveur français , car sur ce que j'ai lus sur le forum il paraîtrait que les serveur français soit assez vide.

Donc, ma question est: dans les serveur anglais, y a t'il aussi des joueurs parlant le français quand même pour pouvoir communiquer facilement et pour ne pas se sentir trop entouré toujours d'anglais.

Merci
Jouant sur Eldar, je parle constamment en anglais étant donné que c'est un serveur anglais.
Les rares moment où je parle en français, c'est lors de discution en tell avec les connaissances FR que j'ai sur le serveur.
Après Eldar a beau être un serveur anglais, je le considère plutôt comme un serveur euro; il regroupe Grecs, Italiens, Suèdois, et j'en passe. Donc tout le monde parle l'anglais un peu à sa sauce . Même avec un anglais basique, on peut s'en sortir sans trop de mal.

Si jamais, tu viens sur ce serveur et que tu rencontres des problèmes, tu peux toujours m'envoyer un /tell. Je ne mord pas .

Sinon, si vraiment l'anglais te rebute, joues sur un serveur FR. Il y a surement moins de monde que sur Eldar, mais si tu y trouves une vrai confrérie, il n'y a pas de raison que tu ais du mal à grouper.
Bonjour tout le monde je suis tout nouveau sur le forum Lotm,

N'étant pas attiré par les jeux uniquement PVE c'est pour cette raison que Lotm ne m'intéressait pas jusqu'a ce que je decouvre qu'il disposait d'un server PVP ou PVPM.

Mais j'ai quelques petites questions:

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de monstre contre héro (les gentil contres méchants), je connais les classes et races des héros mais qu'en est il des méchants?

Ensuite y'a t'il du pve pour monter son perso ou alors seulement du pvp?

Derniere question: comment se passe le pvp? prise de fort? pvp libre dans les différentes zones et attaques de villages ou zones délimites?

merci d'avances pour vos réponses
Pour les classes des monstres il y a :

Faucheur (DPS)
Chef de guerre (Heal & tank)
Araignée (DPS & Roots)
Profanateur (Healer)
Flèches noires (DPS)
Ouargue (DPS & Furtif)

En gros si tu veux une comparaison par rapport aux classes de héros ça donnerait à peut prêt ça :

Faucheur => Champion
Profanateur => Mélange Mds/Méné
Flèches noires => Chasseur
Ouargue => Cambrio

Chef de guerre => (?)

C'est une comparaison très vite (je vois déjà quelqu'un reply en disant qu'il n'y a aucun rapport.)

Il y a ensuite une Zone PvE dans les Landes (Landes = Lieux de pvp) qui se nomme la Caverne de Fror, elle change de camp suivant qui possède 3 forts dans les Landes (il y a au total 5 forts) suffit d'en posséder 3 pour que l'accès soit ouvert. Coté monstre les pierres que l'on y récupère servent principalement a des traits, compétence et objet comme potion ou bouffe.

Le pvp se passe en prise de fort, un camp défend, l'autre attaque, pour prendre un fort il faut tuer le "chef" du fort, un Tyran pour les monstres, un Capitaine-Général pour les héros.

Malheureusementpour le moment le PvP est bloqué dans la zone des Landes, impossible d'aller autre part avec ton gentil monstre (Peut être du changement à la Moria, wait & see)
Pour combler le "?" je dirais que le Chef de guerre Uruk hai est très clairement assimilable au capitaine côté héros ... Soins, bulle de protection, bannières, ... Et c'est en effet le tank des monstres, avec une fois signature, 1500 d'armure environ.

La prise de fort pvp est de moins en moins effective, au vu du camping Pont de Tol. Par contre, hier et avant-hier ça n'a pas arrêté les changements de forts, les combats en plaine, les embuscades et autres contre-charges dans tous les coins de la carte. Résumé : ca bouge quand même pas mal même si nous ne sommes pas un serveur peuplé.
merci pour toutes ces précisions

Mais quand est-il du Pve ?
J'ai cru comprendre, d'après une vidéo de présentation sur le site officiel (en anglais) que pour devenir monstre, il fallait pex jusqu'au lv 10 puis ensuite se rendre dans un lieu précis pour devenir monstre.
Mais ce que je n'ai pas bien compris c'est qu'on devient lv 50 d'un coup en faisant ça ?

Si c'est le cas le coter hero lui suis son coter pve normalement ? Si les monstres sont lv 50 es ce le lv max et si oui comment peut-on les faire évoluer ?

Voila et puis dernière question j'hésite entre Aoc et Lotm server Pvp, qu'es ce qui pourrait faire peser la balance en faveur de Lotm?

Merci encore
En effet, il faut au préalable avoir un héros niveau 10 pour pouvoir créer un monstre. Ce monstre sera automatiquement niveau 50. Par contre, il sera faible et aura peu de compétences. Pour pouvoir le faire évoluer, il te faudra faire un certain nombre de points de destinée et d'infamie, pour évoluer en rang et acheter tes futurs compétences et traits. Ces points tu les feras en tuant PNJ et PJ, en accomplissant des quêtes ou en reprenant les forts dans les Landes.

Par contre, il n'y a pas de serveur PvP sur LOTRO .
Pour le choix entre AOC et LOTRO, c'est selon tes goûts. A toi de savoir si tu préfères l'ambiance du SDAO ou celle d'AOC...

Gros bémol néanmoins pour AOC : il te faut une bonne (très bonne) machine pour pouvoir jouer correctement en pvp. Pour te donner une idée a 25 contre 25 il te faut vraiment une bonne machine, mais on est toujours pas dans du pvp de masse a 25 contre 25... Au contraire dans LOTRO avec une machine potable sans plus tu n'as aucun problème en pvp.
En tout cas c'est ce que j'ai lu sur le forum AOC de JOL et des retours que j'ai eu de personne y jouant.
Pour ce qui est de la machine c'est vraiment pas un souci j'en ai une très bonne, mais pour l'ambiance je n'ai jouer a aucun des deux et j'aimerai savoir quelles sont les gros points fort de LOTRO.

Oui je sais ce n'est pas du pvp mais une sorte de RVR.
Sur Eldar ? La bonne ambiance, on se tape dessus toute la journée et il y a malgré ça une super ambiance. On est très très loin du tripe "Viandars Frénézy & co"
Bonjour à tous

Je profite de ce post pour une petite question:

Je viens de me remettre à Lotro sur le serveur Eldar, pour avoir un serveur plus peuplé entre autres .
Par rapport aux quêtes, étant donné que je joue avec le client en français, est-il facile de grouper ? Car le nom de mes quêtes sera en français, et pour les autres en anglais (question bête mais qui me turlupine)

Voila merchi
Ca ne pose pas de soucis particuliers, après c'est sûr qu'à la première lecture dans la fenêtre de chat, tu risques de ne pas reconnaitre les quêtes annoncées par les gens cherchant des groupes, mais une simple traduction en général suffit.
Après, tu peux toujours installer ton client en Anglais pour ne pas avoir ce soucis.
Personnellement, c'est ce que j'ai fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés