Je n'arrive pas a donner a manger a mon bwak de terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'ai un problème,alors j'ai un bwak de terre neutre il me donne rien alors je veux lui donner a manger, j'ai vu qu'il mangeais des graines pour la force alors je lui donne une graine et rien n'augmente.
Alors j'essaye le lendemain pareil rien n'augmente.
Je lui donne des graines en tout genres: de pavot, de lin, de chanvre et de sesame.
Pourquoi mon bwak n'augmente jamais
Il augmente tous les trois repas, s'ils sont donnés à intervalle régulière (entre 11h et 36h pour les Bwak)

Si tu leur donne plus régulièrement, ou pas assez, ils ne prendront jamais la moindre caractéristique.
S'il est maigrichon ou obèse il ne gagnera rien. Donc:
- s'il est maigrichon: le bourrer de graines jusqu'à se qu'il soit normal
- s'il est obèse: ne pas lui donner à manger jusqu'à se qu'il redevienne normal je crois
Surveille le message écrit en vert lorsque tu donnes a manger

Si on t'écrit qu'il a bien manger tout va bien. Par contre, si on t'écrit qu'il s'est forcé a manger c'est pas bon.

Pour pas te tromper nourris le a la même heure une fois par jour. Si son état est normal (et non pas obèse ou maigrichon) il prendra 1^point tout les 3 jours.
Citation :
Publié par f l o
Merci mais est ce qu'il faut lui donner 3 fois la même nourriture pour augmenté ses stats.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Au bout de 3repas le bwak aura le bonus de la dernière graine que tu lui as donné
.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés