[RIP Ferox] Exil recrute

Répondre
Partager Rechercher
guilde de touristes.

j'ai chain kill un de vos membres tout a l'heure a dinog, j'en suis venu a me demander s'il n'etait pas un mob. en fait meme pas, les mobs, eux au moins lorsque je leur canarde la gueule, ils m'aggro.

"j'essaie de pex tranquille!" dit il avec sa voix de porcinet.

putain mais il reste du monde sur ferox qui veut faire autre chose que de "pex tranquille".?!
Citation :
Publié par Moxiken
......................
Comme dit Ociar, nous continuons à recruter, sauf le genre de crétin en référence.
Citation :
Publié par Moxiken
guilde de touristes.

j'ai chain kill un de vos membres tout a l'heure a dinog, j'en suis venu a me demander s'il n'etait pas un mob. en fait meme pas, les mobs, eux au moins lorsque je leur canarde la gueule, ils m'aggro.

"j'essaie de pex tranquille!" dit il avec sa voix de porcinet.
quelle différence de level entre toi et lui ?

Citation :
Publié par Moxiken
putain mais il reste du monde sur ferox qui veut faire autre chose que de "pex tranquille".?!
Oui, il y a des gens qui cherchent des combats équilibrés, donc il font 2 choses :
- 1. ils essayent d'atteindre le plus tôt possible le level maximum, pour supprimer déjà ce déséquilibre
- 2. ils refusent le combat face un PK lv+10 (voire plus) , ce qui est seul moyen de s'en débarrasser à long terme. Il faut de l'abnégation pour ça, et quelquepart ça mérite un tout petit peu de respect, même si à la base ça inspire du mépris.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Commentaire sans interet

Une personne ne représente pas une guilde entière et en plus tu ne sais pas du tout dans quelle conditions il était à ce moment , en train de boire un café, plein le cul de s etre fait kill par un mec avant toi, en tchat sur le CG ....

Jugement bien hâtif que le tien

++++
Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
Commentaire sans interet

Une personne ne représente pas une guilde entière et en plus tu ne sais pas du tout dans quelle conditions il était à ce moment , en train de boire un café, plein le cul de s etre fait kill par un mec avant toi, en tchat sur le CG ....

Jugement bien hâtif que le tien
en fait tu ne sais pas ce qui s'est passé mais tu la rammenes quand meme

je regrette mais lorsque tu pop au cimetierre, que tu te buff, que tu sortes de la ville en direction de ton spot, et que tu te (re-re-re-re-re)fasses tuer sur la route, systematiquement, c'est que tu es un touriste. un mob.
et contrairement a toi je trouve que chacun des membres se doit de reprensenter les valeurs de sa guilde. et d'ailleurs ca n'est pas le premier exil du genre que je croise. un 80 a cheval, que je killâte un jour de mon petit piton rocheux en face du deuxieme cimetierre de la valee des morts, hihi, me senda avec rage: "toi t'es mort!".
heu...ok, et c'est quand en fait? pas de vengeance, pas de traque, pas de pvp merde!"!!§§

Ha et Maxlin, je ne suis meme pas lvl 50. ( 0, pour reppondre a ta premiere question)
Ben ouais serveur pvp c'est pas pvp obligatoire c'est risque constant mais si t'as pas envie de pvp tu le fait pas.

Et voilà le jour là il avait pas envie.

Sinon passe 80 tu croiseras des joueurs qui font que pvp.
Citation :
Publié par Moxiken
en fait tu ne sais pas ce qui s'est passé mais tu la rammenes quand meme

je regrette mais lorsque tu pop au cimetierre, que tu te buff, que tu sortes de la ville en direction de ton spot, et que tu te (re-re-re-re-re)fasses tuer sur la route, systematiquement, c'est que tu es un touriste. un mob.
et contrairement a toi je trouve que chacun des membres se doit de reprensenter les valeurs de sa guilde. et d'ailleurs ca n'est pas le premier exil du genre que je croise. un 80 a cheval, que je killâte un jour de mon petit piton rocheux en face du deuxieme cimetierre de la valee des morts, hihi, me senda avec rage: "toi t'es mort!".
heu...ok, et c'est quand en fait? pas de vengeance, pas de traque, pas de pvp merde!"!!§§

Ha et Maxlin, je ne suis meme pas lvl 50. ( 0, pour reppondre a ta premiere question)

Tu es qui (Guilde, Level, Pseudo IG) moi je connais pas ? En Orthohraphe en tout cas t'es pas un roxor . Pour le reste on s'en fou de ta vie . Merci à un modo de nettoyer le post svp.
Citation :
Publié par Ociar
Tu es qui (Guilde, Level, Pseudo IG) moi je connais pas ? En Orthohraphe en tout cas t'es pas un roxor . Pour le reste on s'en fou de ta vie . Merci à un modo de nettoyer le post svp.
Es tu une reference en terme de PvP depuis des années ?
Moi jte connais pas non plus.

Mox, je l'ai croisé sur plusieurs serveurs, plusieurs jeux,en fait depuis l'ouverture du 1er serveur full PvP T4C
Ca ete le 1er a bloqué le compteur PvP a L][ lors de l'arrivée en Europe, screen a l'appui sur JOL ( il le dira pas, il s'en branle totalement)
Etc Etc..

C'est un bon joueur.

Et je suis comme lui ca me fait gerber de voir des types chialer en wisp quand on les boucles parce qu ils veulent xp tranquille sur un serveur full PvP

Tien moi aussi, comme maxlin, jvais mettre une pseudo signature a 2 balles pour donner du poids a mon post
mdr decaz, comment ca va partir en sucette la

la remarque sur l'orthographe par contre je comprends pas, j'essaie pourtant de pas faire trop de faute
Raf que ca part en sucette, ya trop de pgm des forums qui l'ouvrent.

Et pour l'orthographe, c'est normal, les norvegiens comme toi ca ne c pas ecrire, ca c juste dire : Gruuut fruuut, druuuuuuuut

;>

[edit]

Ok alors, j'insiste pas,c'est que tomber par hasard sur ce post, et lire ca ( pas de toi, jconnais ta mentalité pvp) j'ai trouvé ca......... : help:

Bon alors GL Exile, toussa
Citation :
Publié par Decaz
Raf que ca part en sucette, ya trop de pgm des forums qui l'ouvrent.
a commencer par moi
et je t ai pas dit mais je suis a moitié ban, donc moi je m'en raf pas que ca parte en sucette

et pour en revenir a exil, vous etes (etiez) vraiment 300 membres? je trouve ca enorme
Citation :
Publié par Decaz
Es tu une reference .../..., jvais mettre une pseudo signature a 2 balles pour donner du poids a mon post
Je résume : Je connais Moxiken il en a une grosse et a dis a tout le monde qu'il savait s'en servir, alors il a raison..vous etes que des petits organes..

Ok, il a raison, la vie de joueur de moxiken tout le monde s'en fiche..

Passons a autres choses..
Exil recrute..
Pas des grobills, pas des abrutis prétentieux, non, nous on cherche les gens sympa, calme (ou pas), qui aime rire, chanter sous ts, dire des grossièretées entre deux canettes..
En fait, si tu es casual (ou pas), si tu en as rien a foutre de mesure ta quequette, ben tu es le bienvenue...

Certains se prennent aux sérieux, pour nous une seule chose compte : JOUER
Citation :
Publié par Moxiken
300 membres? je trouve ca enorme
le nombre de membres écrit dans le panneau des guildes est celui des personnages guildés ingame, il ne factorise pas par accounts, comme sur certains jeux.
En gros ça inclue les rerolls.
Citation :
Publié par Decaz
Es tu une reference en terme de PvP depuis des années ?
Moi jte connais pas non plus.

Mox, je l'ai croisé sur plusieurs serveurs, plusieurs jeux,en fait depuis l'ouverture du 1er serveur full PvP T4C
Ca ete le 1er a bloqué le compteur PvP a L][ lors de l'arrivée en Europe, screen a l'appui sur JOL ( il le dira pas, il s'en branle totalement)
Etc Etc..

C'est un bon joueur.

Et je suis comme lui ca me fait gerber de voir des types chialer en wisp quand on les boucles parce qu ils veulent xp tranquille sur un serveur full PvP

Tien moi aussi, comme maxlin, jvais mettre une pseudo signature a 2 balles pour donner du poids a mon post
MDR encore un trépané. Je n'ai jamais dit être connu, être un roxor, je fais juste un post recrutement.
Encore un mec qui a pas été terminé et qui c'est pas lire un sujet en entier. Osef de ton avis, rien à voir avec le sujet !
Tiens t'as l'heure à Kheshatta une guilde de kéké en train de camper (jusque là rien d'anormal) quand tout à coup je vois leurs ass 80 (je l'ai appelé sautifroton) partir à l'écart... Ni une ni deux je saute sur l'occasion de voir ce qu'un ass 71 impie faisait vs ass 80 lotus.
Bon bein impie 1 lotus 0

PS/Je voulais faire une chute pour dire que l'union faisait la force quand on voyait le niveau en solo des membres de ce genre de guildes, mais j'ai oublié.

/hs
Bon

Ociar poste pour dire que nous recrutons, vous allez pas nous chier une pendule parce que nous maintenons une activité sur ce serveur réputé mort non?

Vous pleurez comme des madeleines parce que vous vous faites chier sur le serveur,vous passez votre temps à mesurer vos quéquettes sans jamais trouver deux fois le même résultat.

Nous on piaille pas, on ouine pas, on se mesure plus la nouille depuis longtemps,

ON RECRUTE !!!

Si vous voulez pleurer parce que vous vous êtes pris une tourte ingame,ouvrez un autre sujet pour ça.
cher journal,

j'adore les types qui font des remarques sur l'ortho des autres et qui ne savent eux memes pas ecrire.
un peu comme moi avec mes remarques sur le pvp, mais a l'envers

bon, je te laisse, je vais a la boutique, j'espere que je croiserai mathieu sur sa mobylette!!! oh lala mon coeur bat la chamade rien que d'y penser!!

xxxkisskiss
Allez les gars, je sais que c'est jol ici et qu'il faut un minimum de rage dans les post pour faire parti du moule mais ce n'est qu'un jeu...

On veut prendre du plaisir à jouer, on veut recruter des gens sympas pas prise de têtes. Si exil vous gonfle, petez nous la gueule dans le jeu mais ici sur Jol et du plus sur un post de recrutement, on s'en bat un peu les roubignolles de savoir qu'un tel a fait ci.

Moxiken, j'ai rien contre toi mais parfois faut mettre son ego en retrait et participer positivement à la vie du forum (c'était la minute bisounours )
perso vous me gonflez pas

c'etait juste un petit taunt comme ca, j'ai rien contre vous, j'aurais ecrit exactement le meme post avec une autre guilde

faut bien qu'on parle de quelque chose d'autre que des videos des légumard (oh putain, meme en jeu de mot je rox)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés