Nouveau départ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!
Voilà j'ai envie de rejouer a dofus depuis quelque temps, alors j'ai essayé le serveur Lily, mais les gens ont l'air... Associaux?
J'ai monté un osamodas lvl 12 rien de bien énorme, mais les prix sur ce serveur son énormes alors qu'il y a dejà des lvl 100+ (A l'époque être lvl 100 voulait dire jouer depuis longtemps...)

Je demande en fait si il y a des gens sympas sur certains serveurs avec qui je pourrais jouer ou s'entraider!!
Ou si une guilde non no-life qui parle pas sms ca pourrait être pas mal aussi :P
Tu trouveras toujours tes perles rares en gentillesse quelque soit le serveur

Pour ma part je suis sur Silvosse, mais je pense que les serveurs les plus anciens sont les moins cher... (Cela dit pas sur que ce soit une bonne idée de rejoindre un serveur ou "tout a déjà été fait")
Etant personnellement sur lily, les prix sont peut-être élevés (tout dépend ce que tu veux acheter), mais il faut aussi savoir que le serveur est assez jeune, donc les prix forcément encore élevés.
Citation :
Publié par Jaded
Tu trouveras toujours tes perles rares en gentillesse quelque soit le serveur
Complètement d'accord. Et c'est pareille dans la vie...

Et oui, tout n'est pas relatif aux jeux vidéos
Suffit de chercher et trouver une guilde sympatoche avec des gens sympatoches, moi c'est ce que j'ai fait et je suis sur Lily ^^

Si tu veux rester sur Lily, ma guilde c'est Cawotte Sauvage, on a un forum, il faut que tu pose ta candidature et apres on verra, mais on n'est pas méchant, on mord pas (sauf les Wabbits)

PS : si j'ai pas le droit de faire de la pub pour ma guilde m'insultez pas et dites le moi gentiment en éditant mon message, je voulais juste donner un coup de main, si ce monsieur choisis une autre guilde sympa, tant mieux pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés