bloqué dans mon vaisseau spatial

Partager Rechercher
hello ! bon, je dois vraiment pas être doué, mais je suis dans le tutorial (la station spatiale) et j'ai eu le malheur de prendre un vaisseau spatial pour aller livrer un truc. pas de bol, à un moment, je passe de la vue "je pilote mon vaisseau" à la vue "je visite mon vaisseau avec mon perso". comment on fait pour reprendre les commandes du vaisseau ? je suis coinçé, obligé de visiter mon vaisseau pour le reste de l'éternité, puisque rien ne fonctionne (à part s'assoir dans le fauteuil du copilote). merci de votre aide, même si je sais déjà que je suis une buse ^^
effectivement ton personnage va errer pendant plusieurs siècles et personne ne t'entendra dans l'espace

lawl en fait tu as le siège pilote et copilote. Pour reprendre le contrôle bas assis toi sur le siège pilote
quel type de vaisseau?
merci ! mais le souçis, c'est qu'il veut pas s'assoir sur le siège du pilote (celui de gauche), que sur celui du copilote (celui de droite). y'a un truc spécial à faire ? pour le vaisseau, je vais regarder de ce pas !
surement un soucis de ciblage. essaie de zoomer au max et cible bien le siège principal normalement ça devrait marcher. sinon y'a toujours un escape pod qui te permet de t'ejecter
ahem, je viens de me relogger, et miracle, je suis sur la station spatiale et non plus seul à hurler dans mon vaisseau de luxe ^^ , il faut croire que le message que j'ai envoyé au service du jeu a du faire son petit effet. le vaisseau c'est un sorosuub luxury. en tous cas merci de la rapidité de réponse !
ok le soro, normalement tu devrais pas avoir de soucis pour cibler le siège pilote.
Quant à l'escape pod logiquement tu as un terminal dans le vaisseau qui te permet de t'éjecter, mais le soro n'étant pas un vaisseau armé je sais pas s'il en a un, la commande existe aussi mais je m'en souviens plus. essaie des trucs du genre /escape ou /escapepod ou /eject
Il faut utiliser le menu radial pour être a nouveau sur le siège pilote [~]

oui tu as un escape pod il suffit d appuyer sur le bouton et boooooommmmmmmm ton beau vaisseau disparaît en fumée hihi

tu vas le récupérer mais il faut le réparer un peu si je me souviens bien

et oui (ouf) si tu deco tu te retrouves sur le plancher des vaches
Une solution que je n'ai pas vu citée ici:

Dans le menu a droite, tu as une option home quelques chose (il n'y en a pas 36) et paf tu te retrouves téléporter sur la planète la plus proche ou ta planète de lancement, je ne sais plus.

Bien pratique quand tu fais le tuto de la station et que tu cliques par mégarde sur la quête qui t envoie dans l'espace, alors que tu ne t'en ais jamais occupe auparavant.
si je ne me trompe pas (et ça répare le vaisseau gratos aussi ^^)

l'option dont parle Jariis est 'Home port', ça te ramène au straport s'où tu as décollé, pratique pour vider un cargo hold quand tu mines des astéroides aussi
merci merci ! c'est devenu tellement touffu, SWG que j'en perd un peu mon sullustain ^^ mais c'est ce qui fait son charme (même coinçé tout seul dans l'espaaaace).
ahem, en fait, le souçis, c'est que je n'avais pas encore trouvé la touche du menu radial, celui qui permet d'utiliser le siège du pilote, en tapant "²". c'était donc ça, le problème. il fallait que j'utilise le menu radial pour retourner en mode "vaisseau dans l'espace". voilà donc le fin mot de l'histoire du noob que je suis ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés