Connexion serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifym
Si, et sur plusieurs de tes interventions aujourd'hui, je t'en pensais pas capable, mea culpa xD
Bah, je suis un mec plutôt calme et cool... c'est juste que j'aime pas quand ça commence à puer et qu'un studio commence à y aller à la désinformation en prenant ses joueurs pour des cons ou pour des vaches à lait.

Ce qui est le cas ici, faut pas se leurrer.

Et puis bon, on voit ce que ça donne sur des trucs comme DnL ou AoC : c'est pas franchement glorieux.

Parce que, en fait, la seule chose qui peut être une vache à lait (dans le domaine du marketing), c'est un produit, pas un consommateur.
Évidement, une entreprise (et à plus forte raison un conglomérait obscur de huit entreprises) peut confondre. Mais c'est à ce moment qu'il faut quand même un peu intervenir.

Ne serait-ce qu'en relevant des erreurs qui n'auraient pas été commises par des potes à moi en première année d'étude de com' / market / pub / n'imp qui ressemble à ça et qui n'ont pas à être excusables, quelque soit le point de vue d'où on se place.

Ce ne sont que des mots sur un forum, c'est vrai... mais quelque part, fermer sa gueule quand on sait comment ça devrait fonctionner, c'est être un peu complice*. Et la disparition étrange de mes tags liés aux section traitant de jeux développé par Ankama est un tout petit peu révélateur de ce que je pense de la gestion de la chose.

Enfin je pense :}

Et bisous Eth ^^

* Mais juste quand on s'y connaît hein : venir troller pour troller, ça fait juste de la peine.
Citation :
Publié par Laeryl
j'aime pas quand ça commence à puer et qu'un studio commence à y aller à la désinformation en prenant ses joueurs pour des cons ou pour des vaches à lait.
j'ai horreur de le faire,mais +1,rien a redire
Citation :
Publié par Etheon
Ouai enfin Telia c'est WoW aussi il me semble, et c'est pas non plus indiqué.

Telia c'est avant tout une grosse entreprise téléphonie en suède... bon après ils ont des datacenter qui rox mais c'est pas l'activité mise en avant.

Sans trop faire de HS, (enfin un pti quand même mais bon ce qui n'en prouve pas moins la relative fiabilité du nouvel hébergeur), Telia est l'hébergeur de WoW , de batlle.net enfin tout ce qui est relatif aux jeux on line Blizzard en Europe.

Pour en revenir au sujet, cet énième crash du serveur de connexion ne fait que remettre un peu de piment dans cette journée de désinformation orchestrée par le studio.... et ça fait quand même peine à voir.

D'autant plus qu'autrefois, (C'était y'a pas si longtemps non plus) les erreurs de jeunesse du studio étaient pardonnables vu l'expérience nouvelle qu'était Dofus, maintenant avec le merchandising cumulé à l'item-mall à tout va, on est bien loin de la petite entreprise débutante d'il y a encore quelques années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés