Connexion serveur

Répondre
Partager Rechercher
mais ils avaient pas changé d'hébergeur pour ça justement pour que vous puissiez vous connecter sans problème?
Enfin c'est surprenant y a un pic de connections à cette heure ci? c'est les vacances mais quand même !
C'est sûr que c'est embêtant mais franchement y'a plein d'autres choses a faire pour s'occuper alors suffit juste d'attendre ...

C'est pas en venant pleurer sur JoL que les problèmes vont s'arranger
Citation :
Publié par snibril
mais ils avaient pas changé d'hébergeur pour ça justement pour que vous puissiez vous connecter sans problème?
Oui.

Sauf qu'en fait, non, entre les déclarations du studio et la réalité, il y a eu comme un gouffre de différence.

Enfin, ça arrive de se tromper. Et d'effacer des messages en ninja. Et de faire n'imp. Et de ne pas tenir les joueurs aux courant au moyen d'informations claires.

Parce que, tu comprends, Ankama c'est un peu une entreprise (huit, en fait) de potes (et pour faire tourner huit boites il en faut une chiée, de potes) donc tu comprends, faut leur pardonner leurs erreurs.
Et faut aussi leur pardonner de mettre le minimum de thune dans Dofus : ça serait dommage que l'abo des joueurs servent principalement à améliorer leurs conditions de jeu alors que derrière faut financer la gomme en forme de tofu parfum citron qui sera lancée sous peu.

Lol.

Sinon Rykke idem, connexion impossible.
C'est kiffant quand le staff jol balance sur Ankanoob, mais ça peut être tentant pour les posteurs de faire pareil et ça risque de dégénérer sévère, même si 99% des critiques envers ces bons à rien (professionnellement parlant tout du moins) sont justifiées.
sa remarche pour moi
Publié par Ifym
C'est kiffant quand le staff jol balance sur Ankanoob, mais ça peut être tentant pour les posteurs de faire pareil et ça risque de dégénérer sévère, même si 99% des critiques envers ces bons à rien (professionnellement parlant tout du moins) sont justifiées.
Perso je balance pas, je me borne à constater ce qui est visible (et ce qui est devenu invisible par magie, LOL) et à tirer des conclusions.

Après, le mec qui est pas foutu de poster sans dire de la merde basée sur rien, faut pas qu'il s'étonne de se faire modérer.

Et le premier péon venu qui vient dire en sms que ankma c dla merd ben forcément aussi.

JoL a toujours été relativement transparent, n'en déplaise à certains, c'est donc pas étonnant que quand ça part à ce point en couille, avec un tel manque de respect par rapport aux joueurs, certains le relèvent.
Surtout en l'absence de communication honnête et franche de la part d'Ankama.

Je fais partie de ceux-là et j'ai la chance d'avoir une connaissance des diverses chartes JoL suffisamment étendue que pour pouvoir me permettre de dire certaines choses d'une manière qui est pas franchement modérable... je vais pas non plus m'en privé juste parce que je joue à un jeu édité par une des nombreuses ramifications d'Ankama

j'ai pas raison ?
Si.

Et je rappelle au passage que JOL c'est pas Ankama.

On a des devoirs de modérateurs, rédacteurs, WB et autres, mais que ça n'empêche pas aussi de garder son libre-arbitre (je case ce terme partout en ce moment) et de se dire que quand Ankama abuse, bah ils abusent.

C'est pas une question de troll ou d'attaques gratuites, simplement d'objectivité sur des promesses qui ne sont pas tenues, de manière répétitive et lassante.

On est staffeux, mais on est aussi joueurs, pour certains, et donc clients. Avec l'envie de gueuler quand c'est justifié.
Citation :
Publié par Laeryl
j'ai pas raison ?
Si, et sur plusieurs de tes interventions aujourd'hui, je t'en pensais pas capable, mea culpa xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés