Sur quel serveur vous êtes?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les coco.

J'ai voulu testé Cabal, qui m'avait l'air bien, et après test j'ai adoré le jeu. Mais je sais pas sur quel serveur aller, donc vous êtes sur lequel vous?

Et question facultative, c'est moi ou le jeu est envahi de bot dans les zones bas lvl?
Warrior lvl 10 sur Jupiter (commencé ce matin, me plait bien ce jeu ^___^)

Nom du perso : Mijeong sur le channel 3 pour l'instant)

Si il y a des débutants sur Jupiter, ça pourrait être sympa de se retrouver : )
Je détourne un peu le sujet, des gens haut niveau pourraient me faire une description des classes à haut lvl? Parce qu'après avoir tout tester sauf blader et force shielder, je trouve que toutes les classes ont les mêmes skills... Quid?
Pas du tout...

À haut level, par exemple, prenons le WA (warrior) , il tape très fort certe! Mais très lentement!!

Prenons le WI (wizard) Il tape fort, assez vite!

Le FA tape bien, vite!

Les FS (force shilder) il y en a deux sortes, les magies (MFS) et les sword (FS ou SFS)
Le MFS, petit coup, petit cast, bon dégats?
Le SFS, il est baser à 100% sur les critiques!
Il peut sortir un coup à 300, autant qua 3000!

Donc toute les classes varient, après ça dépend le style que tu préfere, taper fort... taper vite, taper de loin, taper de pres etc...

Et à haut lvl, on a pas les mêmes skills, mais à bas lvl si ^^
Et bah le SFS (Sword force Shilder) tu resistes, tu tape fort quand tu critic !

A bas level, la différence entre SFS et MFS, y en a pas, c'est seulement au lvl 60 que ça commence à se distinguer

PS : Si vous voulez des conseils pour le WI (enfin surtout le WI, vu que c'est ma spécialité ) whisper moi ingame : Laido
Alors moi je suis sur le serveur Mercure channel 13 ou channel war (pour kill des pop corn ). IG je suis Electrox un WI de lvl 113 et je joue a se jeu depuis 1ans ou plus ^^.
Je tien a le préciser les MFS font beaucoup de dégâts comme ils ont des attaques assez rapide et ils ne font quasiment que du critique donc ils tapent assez fort en pvp.
Bon jour ^^

Je me suis mis a Cabal sur Mercury, channel 13 je crois, mais ma question est la suivante :
Y a pas un channel ou la concentration de fr est plus importante voir même des guilde ?
parce que la voir de l'espagnol, de l'allemand et de l'anglais pffff je pige plus rien surtout quand plus le jeu est en anglais, c'est un peu la zone

Sinon je cherche un guide fr pour les jobs, il on l'air un peu plus complexe que les autres mmo aux niveaux des skills, donc si quelqu'un a une ptite adresse

Merci a vous
Citation :
Publié par Laido
Channel 20, la premiere guilde francaise, la mienne, Prophetie

Mais surtout dans les maps haut niveau
Si ça vous dérange pas a toi et ta guilde te prendre un ptit noob sous vos armures de "chevaliers du zodiaques", histoire que je vois parler ma langue autre que l'espagnol, puis surtout me guider dans ma longue quête de pouvoir.
Ca ne serait pas de refus, le jeu est cool mais ça à l'air dure a comprendre les combos, les skils, les crafts alors en anglais pffff je galère un peu ^^

Je suis sur l'univers 20 là ou les français doivent tous parler hispanique , mon gamer c'es même que celui du forum, mais je préfère demander avant de te /tell sur le jeu, tu seras moins surpris

Merci ^^

P.S : ils pourraient quand même prévenir pour les musiques, parce que à Ice Brown, je jouais en pleurant
Alors là ...

On recrute à partir du niveau 100 :s (top 20 oblige)

Mais LesGuerriersDeLombre recrute... reste sur le 20, tu veras surement une annonce de leur GM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés