RvR à la DAoC possible sous AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
Qu'est ce qui vous fait croire que les joueurs d 'AoC veulent du FvF et non du GvG ? Si ils jouent encore a ce jeux c'est peut-être en partie du GvG et vous voulez leur enlever?

Ouais, mais faudrait t'il qu'il y est encore du GvG, car sur Ishtar, putin on se fait chier ;<
Déjà qu'ils s'occupent du GvG, ensuite ils auront tout le temps du monde pour implanter de nouveaux trucs style RvR je pense pas que ce soit techniquement impossible.

Maintenant c'est clair qu'il suffirait de faire un copier coller de DAOC, jouable avc de tels graphismes *rêve* enfin rien qu'une copie jouable et c'est certains que War ou aion auraient des cheveux blancs à se faire. Mais ça n'arrivera pas.
Citation :
Publié par _rAz_
Maintenant c'est clair qu'il suffirait de faire un copier coller de DAOC, jouable avc de tels graphismes *rêve* enfin rien qu'une copie jouable et c'est certains que War ou aion auraient des cheveux blancs à se faire. Mais ça n'arrivera pas.
Je ne sais pas si une prise de relique 10v10v10, ça le fait...
beaucoup de monde s'accroche au RvR de DAOC mais un GvsG n'est il pas aussi (voir plus) croustillant ?

le GvsG est sans doute préférable au RvR en effet il offre plus de possibilité au niveau alliance, encore faut il que les fonctionnalités de base soient implémentées

c'est dommage pour AOC, les maps des BK permettent des batailles de masse mais à 48vs48 c'est un alterac rien de plus

attendons le patch pvp ...
Citation :
Publié par Gobnar
Je ne sais pas si une prise de relique 10v10v10, ça le fait...
J'ai bien dit jouable et en RvR je pense aussi à plus de 30 joueurs sur la map

Mais bon je m'en fou un peu du RvR sur aoc en fait, le GvG me convient très bien, faut juste qu'ils bossent dessus quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés