pouvoir/nouveau pouvoir/anglais/un peu d aide??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j ai enfin reussis aujourd'hui a me connecté a magic,et je n'y avais pas joué depuis longtps,du coup je suis souvent perdu avec l anglais et les nouveau "pouvoir" qui n existé pas a l epoque...

quelqu'un aurait un lien ou je pourrait trouver toute les traduction et definition des pouvoir des cartes?

merci
a bientot
euh ben ici tu peux entrer le nom d'une carte en haut à droite, il te donne son texte en vf et vo, s'il y a un mot-clef (ce que tu appelles pouvoir je crois) dans le texte de la carte normalement tu peux placer ton curseur dessus pour avoir sa définition
WAAAW!! c est encore plus que " exactement ce que je cherchais"!!!!!

merci beaucoup ca va m aider

oui ce que j apel "pouvoir" en fait c est toute les capacité genre vol,initiative,traversé des terrain tout ca...
Ce que tu appelles pouvoirs, ce sont des capacités (ability), certaines sont expliquées en détail, d'autres sont simplement résumées à un mot-clé (keyword).

Tu peux aussi trouver pas mal de capacités, mots-clé et bien d'autres choses dans le glossaire du manuel officiel des règles de base en français (document PDF), ça te permettra aussi de vérifier que tu n'as pas oublié les fonctionnements basiques du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés