Alerte sur jol SL

Fil fermé
Partager Rechercher
2 modérateurs déposent leur bic dans la même journée ....hemmmm..

Dommage de quitter , mais le ras le bol, la pression et l'incompréhension font des ravages ce nest pas du sl mais du RL !!

Je leur souhaite tout le bonheur possible ...
Je me demande si ceux qui ont une si grande gueule pour critiquer les modos vont maintenant avoir le courage de postuler à leur tour pour nous montrer ce que c'est qu'un "bon" modérateur de forum.

Y'a vraiment des baffes qui se perdent.
C'est triste à dire Nibb, mais la modération en ce moment, c'est ça…

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=51425&d=1217523477

Alors oui, les modos peuvent faire des erreurs.

Mais qui n'en fait pas ?

Et ne vaut-il mieux pas discuter calmement avec la personne en privé, si on pense être injustement sanctionné, plutôt que de déverser son fiel en publique ?

Et dans le cas où le dialogue ne suffit pas, il y a toujours le recours à la supervision.

Le travail de nos modos n'est pas simple, il serait bon de le respecter.
On est en train de taper la discute sur le forum privé de l'equipe SL JOL.

C'est pas au programme, mais si vous vous calmez pas un peu votre coté "ouin ouin les règles du forum" je postule en Responsable de Section. Et franchement... vous l'aurez bien mérité

Y'a un moment ou il faut arreter de prendre les gens qui vous rendent un service pour des serviteurs. (et, oui, gerer un forum SL sur JOL c'est un service qui vous est offert, pas dû).

1) il faut respecter JOL
2) il faut respecter l'equiple SL-JOL, car sans équipe SL-JOL (et il n'en reste plus beaucoup) il n'y a plus de forum. (et aucune alternative "serieuse" a ce forum)

(edit: ceci n'est pas un message officiel de l'equipe SL-JOL )
D'ailleurs si certains veulent postuler: https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline
Ils auront sûrement besoin de nouveaux modos. Mais sachez à quoi vous en tenir: les emmerdes Il est recommandé d'avoir les épaules et que les éternels ouinouins et prises de becs passent au dessus de la tête. Un modo est pas là pour soigner son image, mais juste faire son travail, que ça plaise ou non (yaura toujours des insatisfaits)
Bonne route aux modos démissionnaires,
Surtout à Blue Girl qui a répondu avec
Gentillesse et humour à mes questions,
Bon courage aux prochains, sincèrement,
Revenir à une vie plus facile,
Plus relativiser sa vie slienne et Jolienne,
C'est peut être la solution,
Comme il peut être la solution du Rds Kerunix
Vu qu'il a déjà le droit de participer au forum privé,
Même si ma modeste voix va toujours à DDRa pour ce poste.
Moi, j'fermerai tout bonnement le forum jusqu'à la rentrée... ça calmerait les esprits de certains.
Bienvenue dans la cour de maternelle.

J'plussoie Nibb, venez chercher vos baffes !!!
[ Je t'invite à contacter le Responsable de Section quand il y en aura à nouveau un, étant donné que la modératrice qui a traité tes messages a démissionné et que le RdS est démissionnaire, si tu as à des griefs à exprimer à l'encontre de la modération, évidement dans un but constructif d'amélioration. ]

Maintenant il faudrait aussi un peu d'auto-modération de la part de chacun ici, nous sommes pour la plupart des adultes et on devrait se comporter comme tels.

[ Modéré par Llew Iredell : pour le reste j'approuve ]
[ Modéré par Llew Iredell : attaque personnelle ]
[ Modéré par Llew Iredell : devenu sans objet ]
C'est devenu n'importe quoi, c'est vrai. Personnellement je n'ai même plus envie d'ouvrir un post pour le lire... Quant à poster, et bien même topo pas plus envie...

Comme c'est dit justement plus haut, ce sont des bénévoles, perso, si je donne du temps pour quelque chose, je n'ai pas envie qu'on me tape dessus.

Il faudrait juste apprendre à se responsabiliser 5 min (je ne parle pas pour toi Lundrah ).

Merci aux modos qui partent pour le temps accordés ici. Bonne continuation.
Je suis sur JOL depuis bientôt 6 ans et je n'ai que 2/3 avertissements, donc je pense que mon expérience sur JOL me permets de pouvoir donner mon opinion sur ce qui se passe.

Je suis une personne plutôt modérée, respectueuse des gens et des règlements, donc de la charte.

Je ne ferais pas modérateur, jamais de la vie, ce n'est pas mon "trip" de jouer "au gendarme", même si je conçois que c'est indispensable pour la survie du forum.

[ couic ], il faut plutôt tenter de comprendre et de corriger ce qui a provoqué toute ces tensions en si peu de temps.

[ On va dire que ce n'était pas une attaque personnelle pour cette fois. Pour le reste, voir ma précédente édition. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés