[Culture] Blog STO CKamron

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!
J’aimerai vous présenter mon dernier dessin en date et mon blog par la même occasion.

psto1010.jpg

Bon au départ j’avais commencé à faire ce dessin pour me faire un avatar pour le forum JoL mais je n’ai pas pu m’arrêter à la tête et j’ai dessiné tout le corps. Alors, me suis dit pourquoi pas reprendre mon blog… bah oui, pourquoi pas ?
Donc, voila… je vais essayer de posté un dessin ou une page de BD toute les 2 semaine environ. C’est une vitesse raisonnable selon moi. Enfin on verra si j’arrive à tenir le coup.

J’espère que vous aimerez mes dessins et n’hésité pas a me laissez des petits mots gentil.
Citation :
Publié par Chun-Li
je vais essayer de posté un dessin ou une page de BD toute les 2 semaine environ. C’est une vitesse raisonnable selon moi. Enfin on verra si j’arrive à tenir le coup.
Cool !

Tu sais quoi ? J'ai bien envie de ressortir les BDs que tu avais dessiné à l'époque de la première saison de STO... ça nous rajeunit pas tout ça... (elles sont d'ailleurs sur ton blog si on cherche bien... )
Oui, vue que l’ancien forum est fermé aujourd’hui, je ne souhaité pas que ces petites histoires se perdre ! Je les aime bien !

Depuis que Cryptic a repris STO, je me suis demander comment continuer ma BD avec le changement d’uniforme et tout le toutime ! Et pour l’instant je n’ai pris aucune décision sur l’avenir de ma BD STO… je crois qu’elle vas resté en stand-by tant qu’on n’en sait pas plus… a moins que je trouve une suite…

Enfin pour l’instant j’ai l’honneur de vous présentez mon dernier dessin qui vas paraître lundi sur mon blog :

psto10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés