Hello tout le monde Question sondage

Répondre
Partager Rechercher

[Utas: Comme au dessus, sans objets.]
Citation :
Publié par amounka mayako
Merci une fois de plus de poster des comm à l'ouest ....
Ben curieusement je trouve pas l'idée de Liane débile ...
(qui a dit : "Pour une fois" ).
Puis bon ... On va quand même pas non plus te mâcher le boulot hein.

Moi je saurais builder ... Je gambergerai sur l'idée ... Puis ici c'est le forum général d'où débats, idées suggestions et contre-suggestions ...
Citation :
Merci une fois de plus de poster des comm à l'ouest ....
... rien de nouveau.

Mais perche cette question (un terme italien s'est glissé dans la phrase, sauras-tu le retrouver ?) puisqu'on peut, sur SL, se construire la villa rêvée ?

Pour moi, un terrain avec maison compris n'est pas un avantage. Tout le monde veut se singulariser en mettant une touche perso sur son terrain.
Moi je veux bien un terrain avec une maison, mais je return al'barraque chez son proprio.

Des questions ?
si le fait de mettre une photo de poitrine avec un chaton dedans est une suggestion ou une contre suggestion ... j'ai lancé un sondage ou une simple question cela s'appelle une étude de marché simple ... pour le reste je build sur sl depuis 2ans donc jpense pas avoir besoin qu'on me mâche le boulot car vu comment c'est parti jrisque pas de faire grand chose si j'attendais après les autres ... bref sans vouloir être désagréable je dirais juste répondez ou ne répondez pas a la question mais si c pas le coup des fautes d'orthographe, on va pondre quelques choses qui n'a rien a voir merci la modératrice ... bon exemple
ben ce qui peut être sympa c'est de pouvoir la changer comme bon nous semble soit par période soit par envie tout simplement ... pas compris

ze m'explique :

la pro Delalune m'avait construit pour offrir à mon dino un magnifique jardin sur mesure ... rien avoir chi chi attendez z'ai po fini :

elle m'a expliqué que pour les arbustes et les fleurs je pouvais cliquer dessus selon mes envies et qu'il y avait beaucoup de choix.

Vous voyez où je veux en venir ? nen, toujours pas

ben en fait ce qui peux etre amusant (à mon humble avis) c'est de pouvoir donner soit le même style à la maison mais avec différents matériaux soit juste changer la couleur de la texture sur place.

Mais la villa de mes rêves, mon dino en a construit une tite petite chez nous une sorte de tout petit chalet avec terrasse une cheminé dedans tout en pierre et bois pour les poutres. encore plus fun de la mettre dans un arbre avec d'autres ^^ j'ai toujours voulu en avoir une rl !!
Pareil, je ne serais pas trop pour une maison avec terrain compris...

La maison idéale, je l'ai trouvé, mais mon chéri préfère la sienne, dommage

Pour moi en tout cas, elle est claire, en bois foncée, toute en baies vitrées, peu de cloisonnement (avoir 15 pièces toutes aveugles, je ne vois pas bien l'intérêt...), haaaaaaaaaaaaaute de plafond (je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ça), et histoire de bien insister, toute en baies vitrées !
oui c'est ça Yad ^^ quand on ne peut pas aller à plein d'endroits les endroits viennent à nous ^^
Une étude de marché ?
Dans le forum général ... Quelle hérésie ! Moooodoooo ...

*silence*

Maintenant si tu ne souhaites pas lire les réponses ...
Peux-tu nous indiquer les réponses attendues histoire de gagner un peu de temps ?
j'ai jamais été pour un terrain avec maison avec... a chaque nouveau terrain j'achete une nouvelle maison afin d'occuper l'espace et puis ensuite j'en fais une en fonction des idées et de l'inspiration ..ce ne sont pas des maisons de pro , loin de là , mais c'est toujours sympa de pouvoir creer quelque chose , et a ts les niveaux de compétence. Ceci dit j'adore l'humour de Liane et puis comme dit Baudelaire ..." Dormir a l'ombre de ses seins comme un hameau au pied d'une paisible montagne" .. je me met a délirer là
Si le package en question est attractif niveau prix pourquoi pas, à mon avis il faudrait pouvoir choisir dans une gamme de villa selon le prix que l'on veut mettre.

Par exemple :
Prix A : un terrain + une villa installée sur le terrain à choisir dans une gamme pré-définie comme ça chacun trouvera la villa qui lui convient.

Prix B : un terrain + une villa installée sur le terrain à choisir dans une gamme pré-définie. Même chose mais le prix est différent et la villa est plus grande ou de meilleure qualité.

Voilà, je pense que cela peut être intéressant.

Bonne chance.
Citation :
Publié par JohnJean
" Dormir a l'ombre de ses seins comme un hameau au pied d'une paisible montagne" .. je me met a délirer là
Je déteste l'humour de Liane ... Sauf quand je l'aime bien.
Et je persiste à trouver sa suggestion ... intéressante.
Mais je ne vais pas donner des leçons à un pro ... Loin de moi cette idée.
Vais plutôt aller dormir à l'ombre moué.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je déteste l'humour de Liane ... Sauf quand je l'aime bien.
Et je persiste à trouver sa suggestion ... intéressante.
Mais je ne vais pas donner des leçons à un pro ... Loin de moi cette idée.
Vais plutôt aller dormir à l'ombre moué.
SoupeAlognon, j'adore te lire
sinon pour le terrain en lui même mon idée revient à la même que pour la villa c'est à dire pouvoir avoir un peu de tout : plage, jardin, route, ....

on ne peut pas y échapper au flood ze crois
Pas pour les terrains avec villa dessus, car sur sl j'aime pas du tout etre enfermée. J'ai une sky avec une immense maison d'une seule piece mais pour atelier couture.
Au début de mon sl j'ai voulu avoir un genre de maison RL avec quelque pieces, puis avec le temps j'ai trouve que ça bouffait du prims pour rien, puis j'ai diminue le nombre de pieces pour en avoir a la fin qu'une seule mais immense.
Préfére mettre des prims dans l'exterieur pour créer une ambiance de terrain.
La villa idéale n'existe pas, parce que chaque personne a des goût différents d'une autre et en plus tout dépend aussi du nombre de prims que prend la dite maison.

Mais je pense que les "low prims" de qualité seraient une bonne chose, elles sont souvent trop "lourdes" un escalier c'est joli, mais s'il n'est pas en sculpted bonjour les prims en plus souvent tu es trop grand et reste coincé dans la montée..

Je pense que ton but est de créer des maisons, mais on en trouve des tas, j'en ai au moins 20 modèles dans mon inventaire de 38 prims à ... beaucoup trop de prims.

Par contre ce qui est important a mes yeux, c'est de pouvoir la personnaliser en ayant la faculté de choisir des texture différentes pour les murs...
Citation :
Selon vous quelle tete aurait la villa idéal sur second life ? pas une villa, mais un loft

Acheter une villa avec terrain compris serait un avantage ? pas pour moi

Merci d' avance pour votre contributions

voilà... court mais clair!
Ce que j'ai vu souvent c'est la maison offerte avec le terrain -qu'ils disent !!. Parceque lol les terrains gratuits à l'achat avec des fees correctes ça se trouve maintenant.

Moi je pense pas que cela soit une bonne idée de vendre maison et terrain: ce ne sera jamais adapté à ses besoins ou à ses désirs.
Question Villa ou maison moi ca serais
4069 Sqm, Blanche surtout sur la plage avec beaucoup de meuble sinon les détail c'est important des fenètre bien ouverte coté soleil.

:::Je suis dans le sujet?:::

Sinon chaque personne a des gout particulier y a aussi le prix, pour le moment les gens engage des personne pour 1000 l, juste pour une ville façon ibiza ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés