Guilde pour monter joaillerie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straight Edge
Google est ton amis.
En allé ... 20 secondes c'est trouvé.
et répondre à sa question au lieu d'être désagréable ca t'aurais pris le même temps voir peut etre même moins ... est-ce vraiment nécessaire d'être aussi agressif envers les autres ?

toutes les questions (ou presque) ont leur réponse sur Google donc mauvaise nouvelle on va pouvoir fermer les forums JoL car ils ne sont plus utiles ...

sinon pour revenir au sujet le lien de kenshin_v est très bien mais tu peux aussi te servir de la forge d'onyxia Liste des bijoux car parfois il est plus simple de faire d'autres objets que ceux de la liste si par exemple tu as réussi à recolter tel ou tel objet ou si ta guilde peut te fournir tel autre objet ...
Citation :
Publié par Polymorphe
et répondre à sa question au lieu d'être désagréable ca t'aurais pris le même temps voir peut etre même moins ... est-ce vraiment nécessaire d'être aussi agressif envers les autres ?
C'etait pas de l'agression mais de la pédagogie, là c'est toi qui t'enerves .

A force de donner tout cru les infos aisées a chercher, les gens ne font plus l'effort de chercher (et ce même si ça prend en effet moins de 2 minutes).

Fondamentalement ce n'est pas dramatique, mais l'inconvénient c'est que d'une part les gens se rendent pas compte qu'en posant leur question ici ils vont mettre 2 jours a avoir leur réponse vs 5 min en cherchant tout seuls, et d'autre part, les posts vraiment utiles avec des informations difficiles d'accès ou des débats ne sont plus visibles car la moitié du fofo est floodé par des posts redondants.

Troisième inconvénient, du coup quand on cherche sur google, on tombe sur 4 posts sur des forums demandant ou est le guide machin, avant de tomber sur le site dudit guide.

Bref, moi j'etais venu pour trouver l'info suivante:
ou s'achetent les patrons épiques?

et j'ai trouvé la réponse :
à dalaran, chez l'instructeur de joaillerie tout simplement... mais il semblerait qu'il faille être 450 pour avoir accès a la boite dialogue demandant la liste des patrons ^^
patrons qui coutent 3 marques de joaillerie chacun (1 marque est obtenue obtenues via la quêtes journa ou contre 10 poussières de titane achetables pour 30 po pièce à l'HV)
Citation :
Publié par jahda
et j'ai trouvé la réponse :
à dalaran, chez l'instructeur de joaillerie tout simplement... mais il semblerait qu'il faille être 450 pour avoir accès a la boite dialogue demandant la liste des patrons ^^
patrons qui coutent 3 marques de joaillerie chacun (1 marque est obtenue obtenues via la quêtes journa ou contre 10 poussières de titane achetables pour 30 po pièce à l'HV)
Pas du tout, y a deux vendeurs en fait.

Timothy Jones (celui qui donne la journa) vend les patrons épiques, contre 4 marques, mais il faut 450 pour apprendre les patrons et Tiffany Kartier qui vend les patrons rares et ceux des objets épiques, qui ont des pré-requis plus bas en joaillerie (à partir de 390 je pense).

(manque de bol, le commentaire sur l'utilité de faire ses recherches soi-même était utile, dommage que la réponse à ta propre question soit fausse, ça fait tache )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés