Bien parti ? ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma merco est niveau 43 et je me suis décidée de continuer plus tard sur la voie du chevalier AOE au doloire

Je voudrais juste savoir si mes stats sont bonne.

J'ai monté la force a 65 et je compte mettre tout les points a venir dans l'endurance. Je n'est rien monté d'autres. Donc ma question est: Dois-je utilisé un parchemin pour réinvestir mes stats ou laisser les 65 en forces ( peut être pratique ) pour mon passage en chevalier AOE ?

Une autre question, lors du changement en chevalier est ce que l'on obtient un parchemin pour changer les compétences ( comme au niveau 15 ) ou un parchemin pour les stats ?

Bon jeu a tous
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yunahita
Je vais donc acheter un parchemin de compétences, alors au niveau 60 quand on change de job on gagne des points de compétences c'est super sa
Ne te précipites pas directement vers l'achat, attends tout d'abord que tu sois réellement bloqué et que ca nuise vraiment à ton personnage. Ce serait idiot de faire un achat, et de devoir encore en faire plus tard.

Autant continuer directement jusqu'au point de rupture. En même temps, tu pourrais tester au mieux les différentes capacités, et te faire une meilleure idée pour une prochaine répartition
Tu pourrais aussi nous donner la répartition de tes points de compétence. On pourra peut-être te conseiller par rapport à ça.
Le Chevalier n'a pas besoin de beaucoup de techniques donc je pense que le parcho de comp ne devrait pas être nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés