Arme d'un Chaman spé Restauration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'aimerais savoir quel type d'arme un chaman spé restauration doit porter .
Je ne souhaite pas une arme en particulier mais un type d'arme.
Je suis lvl 70 .
tu fais le calcul entre arme + bouclier et baton sur ce qui t'apporte le plus de +soin et le plus de +mp5 et voilà, tu sais ce qu'il y a de meilleur.

Tant que tu n'es pas au niveau du T6, tu dois te concentrer sur le mp5 (arriver aux alentours de 150 mp5 en cast SANS le bouclier d'eau est une bonne base de raid kz/ssc/tk).

Et en gros tu peux calculer la valeur des items:
5 points pour 1 mp5
1 point pour 1 +heal
et 0,5 point pour 1 intell
le reste tu t'en tapes.

Tu fais le calcul et tu regardes le plus gros chiffre et tu le prends (et si ça se joue à pas grand chose (+/- 5 points) tu prends celui avec le plus de mp5 et voilà.)
Bizzare, pour calculer la viabilité d'un objet pour chaman restauration, ici même, on m'a donné une autre méthode de calcul que je trouve très bien et grâce à laquelle j'ai un équipement qui fait largement l'affaire et très adapté à mon style de jeu.
Ca donne cela :
1 point par 1 endurance
1 point par 1 intelligence
5 points pour 1 point de mana toutes les 5 secondes et
1 point par 1 de bonus soin ( genre un objet qui donne un bonus de 72 au soin = 72 points ).
Ce classement vaut pour armes et objets ( hors bijoux, ça c'est à ta convenance ).

Pour au-dessus : les masses sont surtout orientées soigneurs donc je dirais oui, dagues + boucliers ou bâton en prilégiant dommages des sorts et toucher.
C'est à peu près le même calcul que le mien, sauf que au final, le +heal est bien plus interressant que l'int ou l'endu.

l'endu d'ailleurs tu t'en fous royal en pve, t'es pas censé prendre de coups et il n'y a que quelques boss qui demandent d'avoir pas mal d'HP (Rage et Najentus) et en général, l'endu sur les items qui vont bien en heal est largement suffisante pour pas qu'on y fasse attention.

L'intell ne sert qu'à une chose: la regen du totem vague de mana, ça fait un peu cher payé l'itemisation intell pour un truc qui sert qu'une fois toutes les 5 minutes

Je préfère largement avoir +10heal et -10 endu que le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés